Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Salut Evolution! Sincri10Salut Evolution! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Salut Evolution! Sincri10Salut Evolution! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut Evolution!

Aller en bas 
+4
Taperavec
Louw
titong
Team AX
8 participants
AuteurMessage
Team AX
Nouveau

Team AX



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Jan 2014 - 17:58

Salut à tous et à toute.
Je me présente, je suis Ax-Antidote Eniripsa lvl 193, qui compte se monter une team composé d'un sacri,zobal,iop,cra etc...
Voici déjà un "tout" petit screen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(Je ne sais pas si on voit bien). Rolling Eyes 

Pourquoi je veut venir dans votre guilde?
De 1: L'ambiance est cool, et une certaine maturité de votre guilde me pousse à venir.
De 2: L'alliance HONOR, le canal, les AvA etc...
De 3: Votre lvl de guilde, vos enclos et maisons...
De 4: Et surtout....VOUS!!!
Tout simplement je veut vous rejoindre, discuter avec vous, partager des moments épic x)
Je suis français oui ^^"
Seul hic...hm je vie à la Réunion =)
Mais hop hop hop, rien de grave à tout cela ;p
J'espère que vos avis seront favorable, Peace.
Cordialement Ax. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Jan 2014 - 18:40

Hello peut tu nous parler de toi ce que tu aime ...

Partage tu ton compte avec un ami,
Quel sont t'est ancienne guilde,

Cordialement titong.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Jan 2014 - 19:31

Bonsoir et bienvenue !

L'élèment qui me frappe dès le début:

Citation :
De 1: L'ambiance est cool, et une certaine maturité de votre guilde

Comment peux-tu affirmer ces éléments alors que tu souhaite venir dans la guilde?  scratch  (je suis peut être parano mais cela m'étonne un peu ^^)

Puis NOUS?! Tu as raison on est exceptionnel!

Mais comme dit Titong, il manque pas mal de renseignements a apporter pour satisfaire les autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Jan 2014 - 21:01

Et bien voilà une belle présentation , c'est rare , Je t'invite à nous parle run peu plus de toi , et fait pas gaffe à Louw' il est parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 17:27

Je vote contre.

Intéressé  par :

Team AX a écrit:
De 3: Votre lvl de guilde, vos enclos et maisons...

Apporte:rien
Encore un joueur en team qui veut integrer une grosse guile / alliance pour ce déplacer penard.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 17:56

Team AX a écrit:

De 3: Votre lvl de guilde, vos enclos et maisons...

Es tu éleveur ? Les enclos ne sont accessible qu'après un délais et certaine condition prouvant qu'on peut avoir confiance en toi. Ensuite je ne serais pas aussi direct que Furiousgaz car je me doute bien que malheureusement certaine personne ne serait pas venu dans la guilde si elle était lvl 10 ... et je vois ça comme une marque d'honnêté mais malgré tous je ne vois pas ça d'un œil positif...

Team AX a écrit:
Seul hic...hm je vie à la Réunion =)

Je ne vois pas en quoi c'est un "hic", je ne suis pas très bon en géographie mais tu fais surment allusion a un décalage horaire ? Dans ce cas ce n'est pas un "hic" puisqu'il est préférable qu'une guilde est des membre actif a toutes les heures et donc ça permet de "peupler" la guilde aux heure tardive ^^

Bon avant de me décider j'ai besoin de quelque précision :
_ Quel âge as tu ?
_ Quel personnages veux tu intégrer à la guilde ?
_ Quels sont le lvl de tes autre personnages ?
_ Quels sont les pseudo de tes autres personnages ?
_ Quels éléments sont tes personnages ?
_ Quels sont tes anciennes guildes et guildes actuel de tes autres personnages ?
_ Quels "zones" joue tu "régulièrement" ? (ex : frifri, koli, grobe, fungus, ...)
_ Quels est l'histoire de tes personnages ? (ex : ordre de création, changement de serveur, etc ...)

J'attendrais les précision pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 17:57

C'est plutôt honnête de dire que c'est un aspect qui l'intéresse, dire le contraire serait un peu hypocrite ...

Si c'est quelqu'un d'intéressé par l'ambiance de la guilde, alors c'est quelqu'un qui a à apporter à cette dite ambiance, de mon point de vue. Plutôt pour, mais j'attends les réponses aux questions posées par mes membres avant de me prononcer définitivement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 18:27

Et bien tu vois Taper! je ne suis pas si parano ou soupçonneux que ca, enfin le message de Furiouz a le mérite d’être clair!
Sans réponse depuis, pas trop de motivation...


PS:
Grimjow a écrit:
il est préférable qu'une guilde est des membre actif a toutes les heures et donc ça permet de "peupler" la guilde aux heure tardive ^^

Une idée a peut ètre prendre au sérieux, comme on parlait de parlait du recrutement avec Uru', essayer d'attirer des membres hors métropole pour avoir une présence constante dans la guilde pour les défenses par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 18:38

Louw a écrit:
Sans réponse depuis, pas trop de motivation...

T'es un peu dur quand même, ça fait à peine 24h qu'il a posté sa candidature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 30 Jan 2014 - 18:50

Je suis d'une humeur impatiente en ce moment: 10m de houle samedi, encore une grosse tempête maritime, ca va être la folie!! Very Happy  Salut Evolution! 1175935922 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 31 Jan 2014 - 0:30

xD Louw calme quand même des imprévu ça arrive : Bug internet, exam le lendemain, etc ^^
Et même sans motif, pour moi répondre en moins de 24H c'est un très bon point mais mettre plus de temps n'ai pas suffisant pour empêcher l'accès à la guilde.

Mais après plus la réponse sera tardive plus il devra être convaincant.

Hors sujet au recrutement de Ax en réponse a Louw :
Ensuite quand je parlais de membres actif en permanence, c'était pas spécialement pour les défenses perco/prisme puisque dans l'alliance, il y en as déjà pas mal qui peuvent s'occuper de ça. Mais plutôt, pour quand les guildeux de la métropole ont des jours de vacances mal placé par rapport au autre, ça permet de recruter des joueur pour donjon, parler ou autre. Car actuellement en plein milieu de semaine vers 1H du matin le canal guilde peut "remplacer" le canal groupe x). Enfin l'idéal serait d'en recruter une dizaine pour qu'il ne ce trouvent pas seul eux non plus. Bref je m'égard désolé c'est du Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Team AX
Nouveau

Team AX



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re x)   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 31 Jan 2014 - 15:39

Re tout le monde.
Je tien à dire des le début que quelque joueurs mon déçus ><
C'est leur choix je n'y changerai rien, juste peut-être en donnant plus de présision:
En IRL:
Je m'appelle Tom, j'ai 14ans, le 11 février j'en ai 15.
Je suis au collège en 3ème.
Je peut me connecter le mercredi, vendredi, samedi et dimanche pour l'instant.
Je ne suis pas un geek =)
Quand à ma team, je l'ai citer que j'ai commencer par un Eniripsa qui date de a peu près 2 mois maintenant.
J'ai commencez mes mules rapidement (sacri 105, cra 80) mais j'ai un peu la flème en se moment de les monter thl ^^"
Bref tout sa pour vous dire que je veut intégré votre guilde et rapidement (avec ma eniripsa 193), d'ailleur désolé du retard, comme je vous l'avait dit je ne peut pas co en semaine exépté le mercredi ^^"
Allez peace tout le monde, en espèrent avoir répondu a peu près à toute vos questions ^^
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 31 Jan 2014 - 20:08

Yeah j'avais estimé ton âge à 15 ans avec ta première présentation, j'était pas loin :p

Bon pour l'instant ta candidature me plait bien, mais il y a toujours une question en suspens qui est très importante pour moi : Quels sont tes anciennes guildes et/ou guildes actuel de tes personnages ?

Ensuite (oui je me renseigne ), je voulais savoir si le sacrieur "Axe-Atomik" avait un quelconque rapport avec toi (et l'écaflip "Axe-Jocker" par la même occasion) ?

Tu nous as parler de ton sacri et cra mais qu'en est il de ton zobal et iop ? Et quels sont leur pseudo ?

Bon sinon les questions secondaire pour parfaire ta candidature au quel tu n'as pas répondu :
_ Quels éléments sont tes personnages ?
_ Quels "zones" joue tu "régulièrement" ? (ex : frifri, koli, grobe, fungus, ...)
_ Quels est l'histoire de tes personnages ? (ex : ordre de création, changement de serveur, etc ...)


PS : Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 3:22

Je sais que la question parraît bête mais néanmoins pourquoi Evolution ? je veux dire , il y à des milliers de guilde avec enclos/maisons/etc etc...
Certes l'ambiance est un facteur mais j'aimerai que tu donne un argument en plus pour justifier ton envie ! cela peut être juste un ressentie personnel si tu veux ! mais juste le fait de l'évoquer nous aiderai !
Quand au reste Grimm à déjà poser toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Team AX
Nouveau

Team AX



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 13:03

Salut tout le monde. Je suis assez content de vos réactions Smile
Ma guilde actuel s'appelle "Undefined" et je n'ai pas rejoins d'autre guilde sur ce serveur, ça ne fait pas longtemps que je joue sur celui-ci.
Je ne suis pas le sacrieur "Axe-Atomik", en revanche mon sacrieur air (lvl 105:mule) s'appelle "Ax-Tanker". Je ne possède pas pour l'instant d'écaflip.
Mon crâ air/terre (lvl 80:mule) qui s'appelle "Ax-Expiation" est en cours d'xp, mais je le stop un peu, car je n'ai pas trop de temps en ce moment.
Je n'ai pas encore créé de iop, et de zobal, pour l'instant.
Pour faire xp mes mules je me rends à frigost, J'xp aux zones, je fais des donjons frigost2 pour accéder plus tard à frigost3 avec mes mules.
Avec ma eniripsa 193 je fais du koli, dopeuls, capitaine amakna, almanax, et je traque les succès.
Je n'ai pas de précision à ajouter sur l'histoire de mes personnages, je les ai fait au hasard.
Et pourquoi Evolution ? Car j'avais déjà entendu parlé de cette guilde et ça fait un moment déjà que j'aimerai l'intégrer (avant je n'avais pas assez d'xp). Comme je l'ai déjà dit, l'ambiance à l'air bonne, les membres sympathiques et actifs (ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes). Et puis avouez que le nom "Evolution", ça fait classe x)
Bref j'espère que j'ai été assez convainquant, clair et motivé. Bien entendu je respecterai les règles du forum et de la guilde.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement, la team "Ax" Smile
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 13:27

Pour ma part tout es dit, tu a répondu au question rapidement, qui prouve ta motivation.

Rien à ajouter la dessu tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 13:49

Une petite question de plus Ax'
tu dis que tu commence sur serveur, c'est que tu as d'autres perso sur d'autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 15:39

POUR

J'ai eu toutes les réponses aux questions que je considérai comme important, et je ne préfère pas faire trainé plus longtemps le vote pour des questions secondaire, mais j'aimerai que tu y réponde.

_ Il manque juste l'éléments de ton éni ?

_ Et j'ai remarqué que Ax-Expiation est lvl 67 et as été co mercredi 29/01/2014 .... même si ça ne change pas grand chose, c'est pas top les fausses informations, alors je voudrai bien savoir où es l'erreur et pourquoi ?

PS : Je voudrais clarifier un point :
Team AX a écrit:
Je tien à dire des le début que quelque joueurs mon déçus ><

Il faut que tu sache que le travail de recruteur est assez difficile car il consiste a déterminer si le postulant est la pour la guilde ou si c'est une taupe ou encore si c'est une personnes venant dans le but de profiter des avantages de la guilde. Et tous ça avec un minimum d'information donné dans ta candidature.
Et dans ton cas, ta première présentation est très courte et tu donne comme motivation pour postuler dans la guilde : "De 3: Votre lvl de guilde, vos enclos et maisons..."
Alors pour t'aider a comprendre les réactions de refus de certaine personne, je vais te comparé ta postulation à une lettre de motivation pour un travail. Cette phrase correspondrai à peut près à ça : "J'ai décidé de choisir ce travail car il est bien payer." Je pense que tu comprendra rapidement que ce genre de phrase ,bien que pouvant être vrai, ne ce dit pas. L'employeur préféra quelqu'un motivé par l'intérêt du travail plutôt que par l'intérêt financier.
Bref j'espère que tu as compris les réactions de refus, et que tu ne jugera pas les personnes concernées. Ca serait dommage d'entrer dans la guilde avec de mauvais apriori non justifier sur certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Team AX
Nouveau

Team AX



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 8:26

Salut salut ! Smile
Pour déjà répondre à Louw, j'ai été hacké il y a longtemps, j'ai décidé de reprendre le jeu sur le serveur kuri récemment =)
Pour ensuite répondre à Grimmjow-jagerjack, mon Eniripsa 193 est de type feu.
Ensuite en ce qui concerne mon crâ "Ax-Expiation", je voulais juste le up un peu de lvl, pour plus tard me motiver à le faire xp rapidement.
Pour informer la guilde de mon crâ j'ai arrondis le lvl à 80 car je ne savais plus quel était son lvl.
Je m'excuse d'avoir écrit cette phrase concernant certains joueur de la guilde. J'espère ne pas avoir de mauvais jugements de certaines personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:42

Je pense que tu serra plus à même de jugé , quand tu serra dans la guilde Smile pour moi ce serra un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 17:02

Candidature validée, mp moi ou un autre bras droit pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Team AX
Nouveau

Team AX



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Mai 2016 - 20:24

Bonjour/Bonsoir chère guilde Evolution, je remet ce post en avant car j'avais arrêter Dofus, et en reprenant je n'avais plus de guilde, j'avais oublier que j'étais dans celle-ci, j'ai vadrouillé un peu ces derniers temps dans les guildes, mais comme je reprends Dofus j'aimerai avoir une guilde plus sérieuse comme la votre, donc j'vous demande si j'peux vous rejoindre a nouveau Evolution. Ah oui et je m'apelle plus "Ax-Antidote" c'est "Feu-coeur" maintenant et je n'suis plus une Eniripsa mais une Iopette, et j'ai abandonner ma team, car plus l'envie de m'attarder dans de tel projets ^^ Sur ce bonne soirée et j'attends de vos nouvelles, kiss sur la fesse gauche :*
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Mai 2016 - 18:34

*RE*bienvenue sur le forum d'Evolution !

Juste, avant d'arrêter dofus, tu n'étais pas passé dans Trolls un moment quand Amhe était parti ?

Sinon, tu veux pas que je renomme ton compte ? Parce que là ça commence à devenir difficile de faire le lien avec toi ^^'. (Enfin, je crois que tu peux le faire toi-même, j'suis plus sûr.)

Bon, je vais fouetter les gens pour qu'ils passent voir bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 3 Mai 2016 - 0:47

Mouais, je ne suis pas convaincu par la candidature dans la forme actuelle, je demande à ce que tu refasses un poste avec une candidature complète, c'est à dire d'actualiser les informations (en deux ans je pense que certaines choses ont évoluées).
Je t'invite à regarder les candidatures d'autres membres afin de t'inspirer pour la mise en forme, c'est pourquoi je vote contre le temps que tu nous postes quelque chose de clair et agréable à lire.

Merci d'avance Smile

Lytchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Salut Evolution!   Salut Evolution! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Evolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure Evolution
» Candidature pour Evolution
» recutement dans evolution
» Candidature de Killerlux
» Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: