Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature kenpachy Sincri10candidature kenpachy 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature kenpachy Sincri10candidature kenpachy 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature kenpachy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenpachy

kenpachy



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 28 Mai 2014 - 18:46

oyé oyé tous le monde Smile

je me présente kenpachy iop de niveau 200 sur la voie de l'intelligence (oué c'est vite dit hein héhé) heu bon je suis pas très fort pour faire de grand roman
que dire de plus sur mes aventures hum  je suis sur kuri depuis 1 mois jetait sur amayro pourquoi être venue sur kuri je vais pas le cacher on ma niquer ma team sur amayro j'ai haké un gas avec qui je jouait donc maintenant je fait cavalier seul avec mon iop et mon eniripsa  (oui j'aime pas qu'on m'encu... fallait pas qu'il hake ). Donc je tiens quand même a se que vous sachiez que je suis un iop très dévouer prêt a aider ces compagnon !

pourquoi votre guilde:

et bien tous simplement qu'elle me semble avoir un bon niveau de maturité des gens cool même si j'en connait que un (amheniou-senpai) qui lui même ma proposer votre guilde et n'ayant pas trop voulu dans les début car je joue de moins en moins mais bon comme vous me dirait y a les imbécile qui change pas d'avis Very Happy .

qu'est ce que je cherche dans une guilde ?

cela va être très simple je cherche surtout des compagnon d'arme de guerre de délire des personne compréhensible  des fou dans la tête  lol! !!! bien sur des personnes sérieux aussi de l'entraide de l'amour tous se genre de choses du AvA a tord et a gogo voila se que je recherche surtout dans une guilde:)

ancienne guilde: pour faire simple j'ai eu que ma guilde xD BoB-Attitude lvl 20 voila

irl:
hum j'aime pas raconter ma vie se que je peut dire c'est que j'ai 18 ans, je fume ( on s’en fou vous me direz mais c'est pas grave ) heu musique j’écoute de tous voila sinon une vie banal quoi .

dans l'attente d'une réponse favorable (j’espère hihi) je vous remercie d'avoir prit le temps de tous lire



kenpachy


Dernière édition par kenpachy le Mer 11 Juin 2014 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 28 Mai 2014 - 19:52

Yo , après avoir parlé pas mal avec toi je te trouve cool , tu as eu raison de te venger du mec qui t'a hacké , ctait le minimum , moi je lui aurais delete ses comptes etc etc aussi !

Je suis favorable pour ta demande d'adhésion en guilde .

A bientôt j'espère l'ami

Amhe
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 29 Mai 2014 - 2:15

kenpachy a écrit:
donc maintenant je fait cavalier seul avec mon iop et mon eniripsa

Ça tombe bien, ça répond à l'une des questions standard : tu es donc seul sur tes comptes. (Et honnêtement, ça me parait normal de faire ainsi, partager ses identifiants avec quiconque sur internet ça ne me parait pas très pertinent.)

Les questions qu'il me reste vont être :
Que cherches-tu dans une guilde ?
Par quelles guildes es-tu déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Celi
Nouveau

Celi



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Mai 2014 - 20:40

Je vote pour, tant que tu joues Eni tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sablier
Apprenti

Sablier



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Juin 2014 - 10:14

kenpachy a écrit:
je vais pas le cacher on ma niquer ma team sur amayro j'ai haké un gas avec qui je jouait donc maintenant je fait cavalier seul avec mon iop et mon eniripsa  (oui j'aime pas qu'on m'encu... fallait pas qu'il hake ).
La morale de cette histoire, le partage de compte, c'est mal, et les teams aussi ! (tant qu'on y est, haha Very Happy)
Sinon, bienvenue sur le fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Invité
Invité
Anonymous



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Juin 2014 - 19:06

Salut, je vote pour, j'ai connu le hack aussis et c'est bien domage :p
J'espère que tu sera une personne active
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Juin 2014 - 19:33

Candidature validée (mais fumer c'est mal !), MP un bras droit ou moi-même en jeu pour être intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kenpachy Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachy   candidature kenpachy 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kenpachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: