Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Night-Lord Sincri10Candidature Night-Lord 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Night-Lord Sincri10Candidature Night-Lord 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Night-Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvin33

marvin33



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 25 Juin 2014 - 21:38

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je m’appelle Marvin.
J'ai 18 ans et j'habite actuellement à Bordeaux.
Je suis en fin de terminal et suite à mon Bac si je l'est  lol! Je m'engage dans la Marine Nationale.

Mon perso sur dofus est un Iop Terre lvl 177 qui se nomme Night-Lord , je sais q'il n'as pas le level requis mais je monte assez vite  on va dire ! Very Happy  [[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
J'ai aussi un éniripsa qui est lvl 155 ( Night-Nini ) qui est dans la guilde sauh-ly-dah-rity alliance Mafia

J'ai comme métier:
-Tailleur lvl: 65
-Bijoutier lvl: 66
-Cordonnier lvl: 65
-Joaillomage lvl: 100
-Cordomage lvl: 100
-Costumage lvl :100

J'ai quand même une grande expérience dans le jeu, il y a eu beaucoup de modifications dans le jeu j'ai un peu du mal à mi faire depuis que j'ai repris!  lol! 
Ensuite, j'ai crée un éniripsa pour être un peu plus autonome niveau donjon ect..
En ce moment je fait beaucoup de chasse au trésor et je fait la quête du dofus émeraude sur mes deux persos !
J'ai pas d'heures fixes, je joue souvent le soir et aussi l'après-midi si je n'est rien à faire.
Niveaux classes, je sais jouer que éniripsa et Iop, j'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autre classes Smile
Actuellement je fait beaucoup de PVM, mais Thl je vais me mettre au pvp je pense.  Very Happy 






J'ai eu différentes guildes. J'était auparavant dans Clan kuri et dans votre Guilde quand c'etait Diabolo-eca le meneur mais sa fait très très longtemps  Razz  lol!  mais suite au étude j'ai arrêter Dofus. 2ans plus tard j'ai repris Dofus et j'aimerais retrouver la cohésion qui avait dans la guilde et s'entraider comme une seconde famille (on va dire sa comme sa  Razz ) . Puis faire des nouvelles connaissances et apporter de la bonne humeur.

On esperant vous avoir convaincu !  Wink 
A bientôt !


Dernière édition par marvin33 le Jeu 26 Juin 2014 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 26 Juin 2014 - 0:08

Bonsoir à toi !
Ta candidature est un peu courte à mon goût ! tu nous parle pas assez de toi , de ce que tu fais dans le jeu ( pvp , pvm , quetes etc... )
Dis nous en plus !!!
As tu d'autre persos ? si oui quels sont leurs niveaux
En l'attente de tes réponses et des réponses de mes confrères , je vôte blanc !! mais tu me plaîs bien gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 26 Juin 2014 - 0:17

On apprends rien sur la partie IG casiment, voila deux trois truc qui pourrait l'améliorer :
_ Un screen de ton personnage
_ Son stuff (je peut comprendre que tu veuille que ça reste privé)
_ Tes zone habituel de jeu (Koli/grobe/énutrosor/srambad/...)
_ Objectif (succès/cote koli/Pano Opti/...)
_ Les heures où tu joue ?
_ D'autres personne sur ton compte ?
_ As tu déja jouer d'autre classe en dehors de ton éni ?
_ Dans quel guilde est ton éni ?
_ L'experience que tu as du jeu
_ L'histoire de ton personnage ?

Les propositions que je viens de faire pour compléter ta présentation ne sont pas forcement complète donc n'hésite pas à aborder des sujets que je n'ai pas évoqué.

Actuellement ta présentation est bien trop courte pour que je puisse avoir un réel avis sur ta candidature. J'attendrai de voir comment tu va la compléter pour me décider.

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
marvin33

marvin33



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 26 Juin 2014 - 0:45

J'ai éditer mon message  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 26 Juin 2014 - 21:07

J'apprécie bien les réponses rapides suite au message que je poste ^^ mais même si je parle de la présentation complète plutot par des nouveaux messages afin qu'on ne soit pas mélanger entre les nouvelles et les anciennes informations.

Par stuff je voulais plutot parler des caractéristique/rési/agi/etc que les item mais bon x) ( et comme j'ai dit je peut comprendre qu'on veuille le garder plus ou moins secret).

J'aimerai bien un peu mieux connaitre l'histoire de ton personnage, contre quel genre de mobs tu joue essentiellement ou si au contraire tu es plutot du genre a aller combattre un peu tous les mobs. Et par PvP tu entends le 1vs1 ou le Kolizeum ?

Dans quel but fait tu ces chasses aux trésors ?

Et a moins d'avoir louper l'information il y a 2 questions que tu n'as pas répondu :
_ Dans quel guilde est ton éni ?
_ D'autres personne sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin33

marvin33



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 27 Juin 2014 - 1:09

Je suis désolé mais je ne voit pas trop comment expliquer l'histoire de mon personnage ..

l[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


J'ai pas de mobs en particulier, je fait chasse au trésor pour la quête pourpre et pour m'enrichir sa rapporte beaucoup de kamas et sa xp bien je trouve  Very Happy 

Le 1vs1 et kolizeum les deux Smile

Oui j'ai dans le premier post la guilde mon eni, et non je joue solo sur les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 27 Juin 2014 - 12:01

Je n'arrive pas à me décider, je vais attendre de voir si d'autre membre on des questions a te poser sinon je donnerai mon avis dans 2 jours (je n'aime pas faire trop attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 27 Juin 2014 - 22:52

Bon, personnellement tu me fais une plutôt bonne impression, globalement.

Juste pour le détail de l'eni dans une guilde MAFIA, je ne suis pas trop pour le multi-alliançage, tu tiens beaucoup au fait qu'elle soit dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin33

marvin33



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 27 Juin 2014 - 22:55

Non pas du tout elle est dans une guilde comme sa, même si j'ai rencontrée des personnes très sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 27 Juin 2014 - 23:20

J'en ai parler un peu avec la guilde et les raison de mon hésitation n'était pas vraiment justifier. Ta candidature n'est pas parfaite certe, mais malgré ça elle reste très bien et tu as l'air motiver. Donc finallement je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvin33

marvin33



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 28 Juin 2014 - 0:07

D'accord pas de soucis ! Smile
Merci pour ton POUR !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 29 Juin 2014 - 12:24

Bon, candidature validée. MP moi ou un bras droit en jeu pour être intégré. Il faudra juste qu'on parle vite fait au sujet de l'eni voir ce qu'il est raisonnable ou pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Night-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night-Lord   Candidature Night-Lord 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Night-Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr-night
» candidature de Night-Shok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: