Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature honur  Sincri10candidature honur  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature honur  Sincri10candidature honur  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature honur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Juil 2014 - 21:58

bonjours les gens de révolution. je me nomme Adam et j'ai 15 ans je joue a Dofus depuis 5 ans j'ai débuter un deuxième compte il y a pas longtemps et j'aimerai bien rejoindre votre guilde je suis un sacri lvl 192 et je peut me rendre jusqu’au dj glourson
merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lemagenoire

lemagenoire



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Juil 2014 - 23:08

Salut

Je trouve que ta présentation manque d'information. Tout d'abord :
- Qu'est-ce que tu préfère faire dans le jeu ? ( pvp/pvm/succès/donjon)
- Essaye de nous raconter un peu ton perso, quels sont tes objectifs ? Dans quel guilde as-tu appartenu avant ? Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- As-tu des métiers ? si oui, quels en sont leurs niveaux ?

Et essaye de nous mettre un ptit screen de ton perso avec son équipement, c'est toujours sympa  Very Happy 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 1:13

jai fait du pvp 1vs1 quand jétait lvl 100 et la jai arreter pvp 1vs1 mais je fait toujours du koli, pvm et dj quand jai l'occasion d'en faire. mon sacri je les mis roxx lvl 102 et il était terre apres je les mit eau et ensuite il a passer a feu et apres il est devenu terre air et est encore terre air mon objectif est de devenir 200 pour recommencer le pvp 1vs1 j'appartenait a la guilde espsilon et je veut venir dans votre guilde parce que jai des ami dedans et il doit avoir des sorti donjon guilde ou ava mais dans espsilon il se passe pas grand chose je suis alchimiste lvl 55 et joalio lvl 32 et jai débuter tailleur lvl 10


Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 2:09

ça manque d'envie , de screens , de lisibilité , prend le temps de refaire correctement ta candidature ok ? Smile je suis sur que cela peut être super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 3:11

[[img]url=https://servimg.com/view/18942449/3][img][/img]
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 3:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 11:32

Taperavec a écrit:
ça manque d'envie , de screens , de lisibilité , prend le temps de refaire correctement ta candidature ok ? Smile

Je suis du même avis, a la limite je pense que tu peut carrément repost un sujet mais en organisant mieux la présentation, en mettant des screen (pas "flou" .... met dofus en pleine écran quand tu screen), tes stats serais bien aussi.

Enfin bref je ne sens pas une très grande motivation dans ta postulation ....
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Juil 2014 - 13:17

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Taperavec a écrit:
ça manque d'envie , de screens , de lisibilité , prend le temps de refaire correctement ta candidature ok ? Smile

Je suis du même avis, a la limite je pense que tu peut carrément repost un sujet mais en organisant mieux la présentation, en mettant des screen (pas "flou" .... met dofus en pleine écran quand tu screen), tes stats serais bien aussi.

Enfin bref je ne sens pas une très grande motivation dans ta postulation ....

grimm à tout dis , essaye de refaire ton poste EN ENTIER et de le faire prorement , montre nous ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature honur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature honur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: