Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Postulation de The-gerreuur Sincri10Postulation de The-gerreuur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Postulation de The-gerreuur Sincri10Postulation de The-gerreuur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation de The-gerreuur

Aller en bas 
+2
sos
The-sacared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 27 Aoû 2014 - 1:52

Nous sommes deux potes irl nous sommes connecter tous les jours apres les cours , nous avon Beaucoup de persos tuff et non stuff , ce serait avec plaisir d'aider les gens en difficulter et se serait un plaisir d'integrer votre guide qui a une tres belle réputation . Walking-dweed nous a proposer d'integrer cette guide et se serait avec grand plaisirmerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Aoû 2014 - 10:05

Salut salut,
concernant ta candidature, et bien je la trouve un peu courte, elle manque d'information sur toi, ton pote, tes persos, tes autres/anciennes guildes, quelques screen, ta vie IRL etc...
voila voila une fois tous ces éléments donnés (voir plus) et bien nous pourrons nous faire une idée plus précise de toi ce qui permettrait de pouvoir décider de ton entrée ou non en guilde
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Aoû 2014 - 15:13

donc, pour moi, je m'appelle Slavic, j'ai 17 ans je suis en bac pro securité prévention, pour partir ensuite dans les pompiers de parie Smile
concernent mon pote, il s'appelle Erwan, il a lui aussi 17ans bac ES médecin spétialisé dans le sport Smile
On se connecte au moin une fois par jours sur dofus (quelques heures) Smile
la, on joue surtout sur deux persso, un cra 192 (voir screen) et un sram 193 (voir screen) nous avons déja acheter nos prochain stuff ainsi que les exos, cra 10/5 et par la suite 11/6
sram 12/5 Smile nous avons 3 métiers sur un autres perso dont on se sert beaucoup sculpteur/sculptemage de batons 100 bijoutier/joillaumage 100 forgeur 65/forgemage d'épées 100 :p
Nous sommes résté longtemps dans une guilde nomée free-fighters qui sont en cours d'integration dans l'alliance HONOR qui m'as tout l'air d'etre une super alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 29 Aoû 2014 - 12:49

Heu, voir screen mais quel screen ?

Sinon, si je comprends bien, vous êtes deux à jouer sur deux comptes, c'est bien ça ?

Quel est votre parcours avant d'être passé par free fighters ? Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 29 Aoû 2014 - 15:37

Arf, les screens que j'ai mis n'on pas marcher désolé :/
Oui, ces sa Smile
Avant free-fighters, nous avons 3 autres persso, un eni 199, un iop 190, et un sacri 190 Smile nous faisons que du koli ainsi que des RM en boucle, souvent, on avait marre de nos persso donc on en refaisait presque tout les mois (voila comment on en est arrivé a avoir plusieurs persso thl) nous avon 4 comptes en tout sur le premier: Eni 199, eca 197, cra 192,iop 152,eca 144.
Le second: Sacri 190, sram 194, xel 188, nunu 186, eni 139
Le troisième: Iop 190,feca 190, osa 186.
Le quatrième: Iop 192.
Voila voila Smile
On veut quitter la guilde free fighters car sa fau depuis longtemps qu'on es dans la guilde et on s'ennuie un peu car il y a toujours les mêmes membres qui parle et les autres calmes plat...
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 29 Aoû 2014 - 22:26

Eh, et on pourrait l'avoir ce screen du coup ? Embarassed

Sinon, heu, si tu pouvais faire un poil gaffe à l'orthographe, y'en a certaines qui m'aggressent un peu les yeux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 0:38

J'aimerais bien, mais sa dit que c'est envoyé alors que sa ne marche pas:\
Oh oui désolé je répond sur mon portable et du coup j'écris vite fait:$ sinon, j'écris toujours bien, enfin moi (Slavic)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 4:32

Tu peux pas l’héberger sur noelshack ou quelque chose comme ça ? ^^'

Bon, sinon, j'aimerais bien qu'un peu plus de mes membres s'expriment sur ta candidature, on dirait que je vais devoir les fouetter un peu è_é
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 11:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: The-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 11:52

donc, comme vous pouvez le voir, j'ai déjà acheter les prochains stuffs, et il me manque un trophé sur cra (je vais l'acheter) voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 14:26

Oui uru fouette nous :3 lol! elephant
Moi j'ai eu mes réponses mais juste tu veux donc faire rentré deux persos, avec deux joueurs, pour une seule cadidature?
Ca serais cool que ton pote nous en dise un peu plus aussi voir qu'il se fasse sa propre cadidature
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: The-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 14:37

bhein, on a un peu fais les notres enssemble (on étai enssemble quand on l'as faite) Very Happy mais si vous voulez vraiment qu'il fasse sa candidature, je lui demanderai :p
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 17:39

Coucou ! cherry

Pour ma part , je vote : POUR ton entrée en Guilde.
Postulation de The-gerreuur 1117398784 Postulation de The-gerreuur 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: The-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 21:43

Merci a toi Walkng-dweed Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 2:56

Bonjour a vous , je suis du même avis que SOS j'aimerai bien que ton ami(e) face une présentation aussi .

Pour l'instant je reste neutre .

Fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 11:01

Je suis aussi pour une seconde présentation !

J'aime bien la couleur de tes personnages Wink

Et +1 pour l'orthographe, j'ai un peu de mal à te lire parfois.

Je reste neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 13:02

Ben, s'ils partagent leurs comptes c'est normal qu'ils candidatent d'un bloc, je trouve, et vu qu'ils se sont présentés tous les deux, moi ça me va, orthographe mise à part Surprised

Vous avez accès à frigost jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: the-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 16:34

J'ai accès jusqu'au kolosso avec sram et tengu avec cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: The-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 18:49

donc, bonjour tout le monde Very Happy alors moi ces Erwan, j'ai 17 ans et j'adore le foot (j'en fais depuis que j'ai 3ans)
j'habite Bayeux pour ceux qui connaissent, j'adore jouer a dofus des que j'ai le temps Very Happy je suis un peu un rageux des fois, mais ces pas pour autant que je m'emballe et que j'insulte :$ j'ai entrainement de foot 2a3 fois par semaine donc je me connecte un peu moins souvent que Slavic mais sa n'empêche pas que je me connecte souvent Very Happy et j'adore les cerfs! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 19:44

Bonjour a vous deux , j'aurai aimer une seconde présentation du co-teamer mais pas grave , je vous accorde mon pour .

Mais soyez sage lol!

Fear
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 19:47

Oups j'avai pas vu tu as répondue avant moi Razz , sinon salut a toi Erwan je te remercie d'avoir fait ta présentation et en se qui me concerne j'habite a 1h 15 de bayeux Smile , belle présentation j'aime bien Smile , donc mon avis ne change pas je laisse mon pour Very Happy .

Fear
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: the-scared   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 20:31

On re verra ça dans le jeu alors fear Very Happy
Nous, on est toujours sage! :$ merci pour le POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Sep 2014 - 13:15

Hello, je suis Slavic, et c'était pour vous dire que moi et Erwan ne jouons plus enssemble et que je garde le sram! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TurNz
Apprenti

TurNz



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Sep 2014 - 21:25

Faut faire un seul block de texte, regarde les candidatures acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
The-sacared
Nouveau

The-sacared



Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Sep 2014 - 21:58

Ça m'aiderait surrement si vous répondez un peu plus Vitte (oui je suis pas patient) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de The-gerreuur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de The-gerreuur   Postulation de The-gerreuur 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de The-gerreuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: