Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Cedrioxal Sincri10Candidature Cedrioxal 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Cedrioxal Sincri10Candidature Cedrioxal 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cedrioxal

Aller en bas 
+2
mr-fear
cedrioxal
6 participants
AuteurMessage
cedrioxal

cedrioxal



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Jan 2015 - 12:47

Bonjour à tous,

Si je viens ici aujourd’hui c’est pour rejoindre votre guilde. Je vais donc vous parlez un peu de moi (aussi bien IG que IRL).

Dans la vie :

Je m’appelle Nicolas. Je suis actuellement en M2 de cancérologie en banlieue parisienne où je partage un appartement avec ma copine.
Dans ma vie j’aime faire de la natation, du rock et bien évidemment les jeux vidéo (rétro et jeux PC principalement).

J’ai commencé Dofus pour la première fois il y a fort longtemps (ça doit faire 9 ans maintenant). Je me suis arrêté en arrivant en classe prépa (il fallait faire unpeu plus que semblant de travailler). J’ai décidé de reprendre il y a peu sous l’influence de Styani (ainsi je connais aussi Urubounette et Sablier-Diabolique).

In Game

Personnage

Je joue donc un iop feu actuellement au niveau 173. Il est actuellement encore en Panneau CM avec baguette des limbes. Il est également parcho 100 dans tous les caractéristiques (oui oui même la chance ^^).

J’ai également un second compte sur lequel je joue une énutrof 60 pour le moment, mais je compte bien le faire up rapidement à un niveau supérieur à 100 (il est donc actuellement full sagesse avec un parchotage 100 en chance et sagesse). Je souhaite le jouer eau/force.

A termes j’aimerais pouvoir jouer ce petit duo afin de monter succès et xp. Je pourrais bien évidemment ne prendre qu’un seul des compte si besoin lors des sorties en guilde.

Métier

Pour ce qui est des métiers, mon iop est actuellement paysan/boulanger 100 et mineur 84 (en train de monter). Je possède également un cra Bijoutier/joillomage en cours d’up.
J’ai également un sadida alchimiste 73 sur le compte de l’énutrof.

Motivations

Ma principale motivation reste de rejoindre une guilde ou je connais déjà du monde et également trouver une guilde composée de plus de 5 membres afin d’avoir un minimum d’activité. (Je suis en effet passé par la guilde Madness de l’Alliance Ad Pacem possédant une bonne ambiance mais ayant trop peu d’activité).

Je ne suis pas un professionnel du contenu THL ni de Dofus en général mais je sais être motivé et sérieux.

En espérant que cette présentation succincte vous plaise. Si vous avez des informations complémentaires à me demander n’hésitez pas à me /w Cedrioxal ou /w schota, je répondrais avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Jan 2015 - 22:16

Salut a toi , bon bah je suis le premier alors je vais pausé les questions de base ^^

- Ou en est tu dans frigost ?
-Quel sont tes objectifs prochainement ?
-Tu partage ton compte avec quelqun ?
Et pour conclure que pense-tu apporter a la guilde ?

Mr-fear
Revenir en haut Aller en bas
cedrioxal

cedrioxal



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Jan 2015 - 0:36

mr-fear a écrit:
Salut a toi , bon bah je suis le premier alors je vais pausé les questions de base ^^

- Ou en est tu dans frigost ?
-Quel sont tes objectifs prochainement ?
-Tu partage ton compte avec quelqun ?
Et pour conclure que pense-tu apporter a la guilde ?

Mr-fear

Je me fais une joie de répondre à tes questions, alors dans l'ordre :
- Pour l'instant je n'en suis qu'à Ben le ripate mais je compte bien remédier à ceci.
- Pour l'instant mes objectifs sont de monter l'énutrof pour qu'il rattrape le iop afin de pouvoir xp, donjon et succès les deux personnages simultanément.
- Je suis le seul sur mes comptes
Je ne sais pas trop, je dirais que je suis quelqu'un d'aidant de motiver et que je suis pour une bonne ambiance de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Jan 2015 - 8:40

De toutes façons, je peux pas être CONTRE ton intégration, vu que c'est plus ou moins moi qui t'ai proposé Évo ^^

Tu nous met un petit screen de ton iop et ton énu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Jan 2015 - 9:09

Salutation et bienvenue!

Je commençai a voir ton post en me disant Waw quelqu'un qui a fait un êtit effort pour sa présentation jusqu'au moment ou je lis que tu es un pote a Uru et Sty! Je comprend mieux!

Ca fait plaisir que d'autres personnes ne sois pas des encyclopédie de dofus, je n'y connais pas grand chose en THL moi aussi (pourtant au lvl 199)

Ca fera aussi une nouvelle personne pour la boite à questions de Styani!

Enfin rien à dire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
cedrioxal

cedrioxal



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Jan 2015 - 18:46

Et bine tout d'abord merci pour vos réponses et comme on m'a demandé un petit screen :

Voici la nunu avant de partir en quête de trésor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le iop tout droit sortant d'un éprouvant combat contre des bots en koli :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Jan 2015 - 19:45

Tout sa me plaie, je taccorde mon POUR ah bientot dans la guilde jespere Smile

Mr-fear
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 21 Jan 2015 - 22:40

A wild Boîte appears bounce

Bon, j'ai un avis un peu biaisé, mais j'aimerais bien que plus de guildeux s'expriment quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cedrioxal

cedrioxal



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 22 Jan 2015 - 15:08

Et bien merci pour ces avis positifs. J'attends donc des avis supplémentaires.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 22 Jan 2015 - 15:57

encore un iop bourrin ah lala... ^^' bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 23 Jan 2015 - 20:42

Bon, candidature validée. Personne n'a rien à dire, et puis ça fait longtemps qu'on avait pas eu de candidature bien faite comme ça, c'est pas du passe-droit bounce .
Revenir en haut Aller en bas
cedrioxal

cedrioxal



Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 23 Jan 2015 - 21:06

He bien merci à vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cedrioxal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedrioxal   Candidature Cedrioxal 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cedrioxal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: