Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Utoki Sincri10Candidature de Utoki 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Utoki Sincri10Candidature de Utoki 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Utoki

Aller en bas 
+4
Styani
Taperavec
Sho-Colatine
Utoki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 21:30

Bonjour (bonsoir) à tous!

Alors je vais d'abord me présenter IRL : Moi c'est Gaëtan, j'ai 17ans ( et toutes mes dents). J'habite en Belgique, près de la frontière du Nord-Pas-de-Calais. Je suis pour le moment, et encore pour 1an à l'école (plus précisément au collège pour les Français). Pour mon avenir, j'aimerais faire des études à l'Armée de l'Air Belge et devenir Pilote. Je joue à Dofus tous les jours après les cours (sauf si j'ai quelque chose de prévu, ou un imprévu urgent justement). Je pense que c'est bon pour l'IRL. Very Happy

IG : Je me prénomme Utoki (absolument aucune signification confused ). Je suis un Iop feu de niveau 167 actuellement, mais je serais très rapidement 170. Je joue depuis le début de Dofus (oui oui, cette époque où les monstres n'existaient même pas), je jouais un osa pvp 120, grade 10. Au passage sur la version 2.0 du jeu, j'ai arrêté d'y jouer. Ce jeu commençait à me lasser, et je ne trouvais plus aucun plaisir à y jouer. Mais j'ai repris plus tard (il y a 2ans je pense), et je me suis mis à tester et à up toutes les classes du jeu au moins niveau 140 (Sans mule Frigost!). Après ce choix difficile, je me suis arrêté sur ce Iop, qui a été mon choix définitif de classe. J'ai toujours préféré jouer en mono-compte avec mes amis et ma guilde. J'adore discuter de tout et de rien en canal guilde et alliance (surtout lâcher des blagues absolument pourries  jocolor ).

Mes objectifs :
A court terme :
- Passer niveau 178 pour enfin avoir ma Pano Tengu Givrefoux Cool
- Obtenir mon Dofus Pourpre (également l'Emeraude si possible)

A long terme :
- Déverrouiller le plus de succès possible
- Faire les quêtes des Dimensions Divines
- Obtenir un Dofus Ocre
- (Être riche  king )

Voilà, je pense que ma présentation s'arrête ici et qu'elle vous plaira.

Bonne journée/soirée et merci d'avoir lu.

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 21:50

Pourquoi la guilde Evolution ? :p
Que compte tu apporter a la guilde ?
Quelles guilde a tu frequante recament ?
Voila pour moi j'attendrai tes réponse et je verai en fonction de te reponse ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 21:59

Sho-Colatine a écrit:
Pourquoi la guilde Evolution ? :p
Que compte tu apporter a la guilde ?
Quelles guilde a tu frequante recament ?
Voila pour moi j'attendrai tes réponse et je verai en fonction de te reponse ^^ lol!

- Evolution, déjà parce que j'aime le nom :troll: ; non plus sérieusement j'entends quand même assez de bien de cette guilde. Dans mon ancienne guilde, une personne venait de chez vous, et parlait souvent de vous. Et puis je recherche du nouveau, et une guilde bien organisée.

- Dire comme ça, c'est compliqué. Mais étant un petit joueur pour l'instant, j'espère amener quand même de l'aide à la guilde, de l'xp, de la joie, de l'humour ? :p

- J'ai beaucoup changé de guilde récemment, mais celles dans lesquelles je suis le plus resté étaient Wonderland et Revelation.

Voilà chère ami. king

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 22:14

Tu as osé arrêté de jouer Osa ? pfff aller je vote même pas va y Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 22:19

J'ai pus parle un peut avec toi irl tu m'as l'aire avoir la tete sur les epaule donc pour moi ca serait un pour mais essaye de up assez rapidement si tu as besoin d'aide demande moi :p

Bonne vice controle ^^
Rasta fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 22:23

Pourquoi avoir quitté ta guilde ?

Si je te donne un canard, un panda et un cube, qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 22:24

Taperavec a écrit:
Tu as osé arrêté de jouer Osa ? pfff aller je vote même pas va y Razz

Ahaha :p
Disons que l'osa m'a un peu lassé, et que j'aime le changement, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 31 Jan 2015 - 22:32

Styani a écrit:
Pourquoi avoir quitté ta guilde ?

Si je te donne un canard, un panda et un cube, qu'est ce que tu fais ?

- J'ai d'abord quitté Wonderland car les meneurs n'étaient plus trop actifs et que la guilde sombrait peu à peu.
Ensuite pour Revelation, je me suis fait kik bêtement car le niveau minimum était passé à 180, et que je trouvais que farmait comme un porkass n'en valait pas la peine pour cette guilde.

- Cette question bizarre et pourtant si simple........... Un Pancanacube pardi ! Cette race de Pokémon nouvelle génération !

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 14:21

Salut,
Alors comme tu me la dis ig tu es bientot lvl 170 ce qui es deja bien ^^
Donc je me disait que dès que tu as ce lvl si tu n'ai toujours pas des notre je te disait de metre un screen perso carac et stuff pour voir un peut ton element principal (feu) voili voilou après comme je te l'ai dis pour moi c'est un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 14:30

Salut,
Oui, effectivement, je viens à l'instant de passer 170.

Alors pour les screen :
-Voici mon petit Iop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Et ses caractéristiques actuelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou !

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 14:40

Ba voila une postu assez complète ^^ a bientôt dans la guilde et mp moi en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 14:41

Yo ! J'aime bien ta présentation Smile

Peux-tu nous donner le nom du sympathique personnage faisant les éloges de Evolution, ou veut-il rester dans l'anonymat ?
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 14:47

Makaan a écrit:
Yo ! J'aime bien ta présentation Smile

Peux-tu nous donner le nom du sympathique personnage faisant les éloges de Evolution, ou veut-il rester dans l'anonymat ?
Je ne me rappelle plus du tout de son nom.. confused Il a arrêté de jouer il y a un peu plus d'un an, et moi j'ai dormis beaucoup de fois depuis.....

Et Sho-Colatine, un grand merci à toi surtout!

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Punc

Punc



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Fév 2015 - 20:23

Yo ! , Pour moi c'est un POUR aussi Smile , tu as l'air fort sympathique , tu connait le jeux c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Fév 2015 - 14:37

La présentation est complète, les réponses rapides et clair, on ne peut pas demander mieux! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Fév 2015 - 15:49

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Fév 2015 - 16:16

Un grand merci à vous! cheers

Utoki
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Fév 2015 - 21:32

Je viens d'avoir mon Dragouf Noir, donc j'en profite pour un nouveau petit screen Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 3 Fév 2015 - 10:16

ah ba voila la classe commence a ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrioxal

cedrioxal



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 3 Fév 2015 - 15:28

Présentation bien faite. Bon c'est encore un iop mais on va quand même pas dire non.

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Fév 2015 - 5:06

Hm, désolé de mon manque d'activité sur le sujet, mon attention était ailleurs.

Une question fondamentale que mes membres auront oublié de te poser :
Rempart ou Donjon ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Fév 2015 - 13:23

Urubounette a écrit:
Hm, désolé de mon manque d'activité sur le sujet, mon attention était ailleurs.

Une question fondamentale que mes membres auront oublié de te poser :
Rempart ou Donjon ? bounce

Pas de soucis :p
Je n'ai pas trop compris ta question, qu'entends-tu par rempart ou donjon? confused
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Fév 2015 - 14:19

Répond simplement à la question , c'est pas forcément lié à dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Utoki
Nouveau

Utoki



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Fév 2015 - 14:54

Et bien alors Donjon! Car j'aime l'aventure et découvrir de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Fév 2015 - 16:14

Tu aurais pu avoir une question encore plus étrange! *Non je ne pense pas à toi Styani*

... Quoi que tu as répondu sans hésitation a sa pandamania!

En tout cas tu n'as pas l'air de perdre patience et que tu répond plutot vite! Allez courage, plus que 5 semaines de test sur le fofo' !

Ta petite pano est sympa avec ta drago noir!

A la prochaine!

Ps : Je déconne pour les 5 semaines =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Utoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Utoki   Candidature de Utoki 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Utoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: