Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Voctrom Sincri10Candidature Voctrom 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Voctrom Sincri10Candidature Voctrom 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Voctrom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voctrom

Voctrom



Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 22 Sep 2015 - 21:18

Salut Salut! Moi c'est Adam surement connus sous le nom de Voctrom Smile j'ai 17ans et habite habite en Mayenne (53)

Voila , j'ai fais une très grande pause de Dofus après le ban d'un petit compte.
j'ai repris Dofus le 18 Septembre avec un sram terre.

Pour le moment je suis lvl 45 je pense atteindre le lvl 60 en fin de semaine avec 2 amis.
Je poste dans cette guilde car je connais a peut près l'ambiance et sa réputation Smile

J'adore joué avec du monde, m'éclater et passer de bon moment avec des personnes que j'apprécie.
J'espère en rejoignant cette guilde apprendre le jeu plus en profondeur et faire de nouvelle connaissance
je passe la majeur partie de mon temps sur mon pc.

comme c'est mon renouveau je suis un pauvre clochard en pano bouf avec des jet plus que minable
je veux apporter ma joie de joué par chez vous en aidant le plus possible les personnes qui auront besoin d'aide
j'ai régulièrement joué avec Gaiikazus de
Guilde:
j'ai appris beaucoup de chose comme l'espris d'équipe et l'entraide

Voila j'espere vous avoir convaincu,
je suis petit mais j'ai la rage de vaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 22 Sep 2015 - 23:55

Salut et merci pour ta présentation!

Malgré que (en général, ce premier sens pas bon...) tu habite en Mayenne, département où il fait bon vivre dans le calme au milieu des vaches. Ton niveau est clairement insuffisamment pour que tu puisse nous assister dans des combats d'important niveau donc ce n'est pas avec nous que tu pourra évoluer.

Si tu as observé les autres candidatures, une récente a été refusé sur ce critère!

Je m’interroge quand même sur le fait que tu connaisse déjà l'ambiance, par qui ou comment?
Pour quelle raison tu t'es fait bannir? Et qu'est ce que tu avais comme perso à cette période?

Et dernier point, tu dis que tu partage ton compte avec 2 amis?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Sep 2015 - 9:52

Désolé mais je vais être direct pour moi ton lvl est trop bas, même si on tolère certaine exception, pour moi là c'est trop. Après vu que t'es un ancien joueur et vu tous les nouvelle technique pour xp, tu pourra peut être rapidement atteindre un lvl convenable et je serais ravi de reprendre en compte ta candidature a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Sep 2015 - 10:25

Même réponse que les deux autres : le niveau minimum n'est pas là pour chercher des "élites" ou autre, mais simplement pour qu'on puisse jouer ensemble. Les joueurs les plus souvent connectés de la guilde sont 190+, et avec une telle différence de niveau, les combats qu'on pourrait faire ensemble ne seront intéressants ni pour toi, ni pour nous.

Vu que ce n'est que ton niveau qui nous fait refuser ta candidature, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu approchera du niveau 170 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voctrom

Voctrom



Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Sep 2015 - 12:37

Merci pour les réponses Smile Je comprend tout a fait vos avis Smile
Citation :
Et dernier point, tu dis que tu partage ton compte avec 2 amis?
je me suis mal exprimer désoler,
Je joue avec 2 amis^^ mais pas sur le meme compte
Citation :
Vu que ce n'est que ton niveau qui nous fait refuser ta candidature, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu approchera du niveau 170
Sans probleme comtpe sur moi ^^

Citation :
tu habite en Mayenne, département où il fait bon vivre dans le calme au milieu des vaches.
Je suis en total accord avec toi Smile

Sur ce merci d'avoir répondu et a bientôt ^^
a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voctrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voctrom   Candidature Voctrom 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voctrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: