Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Sincri10Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Sincri10Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!

Aller en bas 
+3
HalvoR
Styani
Lytchis
7 participants
AuteurMessage
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 10 Jan 2016 - 22:30

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenu sur ma candidature.

Alors pour la petite anecdote marrante, j'avais déjà fait ma candid, jusqu'à ce que mon chat arrive et dise "NAUPE MAN" et ferme la page. Donc j'en refais une plus courte et plus rapide parce que bah j'en ai marre life is a joke rt si t trist :'( :'( :'( :'( :'(

Bref.
Dooooonc, Voici le sommaire de ma candidature :

I. Présentation du joueur.
II. Présentation du personnage.
III. Pourquoi Évolution ?
IV. Pk la vi ?
V. Bonus.

I. Présentation du joueur.
Je m'appelle Yann, j'ai actuellement 19 ans, je suis originaire du Jura (39 RPZ) mais je déménage environ tous les 2 ans en ce moment.
J'avais fait une super première partie dans ma précédente candidature mais vous en voudrez à mon chaton si elle est incomplète et tout :3. Je suis actuellement en BTS SIO, option SISR (c'est de l'administration de système et de la mise en place d'infrastructure réseau, en gros^^).
Je suis très ouvert d'esprit et je suis passionné par la musique (n'étant pas musicien à mon regret), je vous place dans la partie Bonus quelques vidéos des styles que j'aime Wink
Je suis également admiratif devant Alexandre ASTIER (mon Dieu le seul et l'unique, après moi) pour diverses raison, que je ne dévoile pas ici :3
(J'aime bien ":3" et "lel" lel)
J'aime l'humour et fait souvent preuve de sarcasme et d'ironie; ainsi que de l'autodérision, parce que c'est ce qu'il y a de mieux comme humour. Et Antoine Daniel aussi. J'aime beaucoup Antoine Daniel. Et JDG aussi. Et SLG. Et d'autres.
Sans transition aucune, à part celle là :
Pouet.
Nous passons à la seconde partie.

II. Présentation du personnage.
Alors actuellement je joue Myrabella, une sadidette de niveau 200
J'ai en effet pour habitude de reroll régulièrement, j'ai donc fait toutes les classes au lvl 200 avec divers stuff, mes préférées étant : Crâ; Steamer et Sadida.
Je suis allé dans plusieurs guildes, telles que Blue Dragons; Uprising; Neo Force Order; Liberty Assaut et je crois que c'est tout.
Je n'ai pas pour habitude de changer (Wtf seriously bruh ?) ce sont juste les événements et les rencontres au fil de mes jours passés IG qui font que je change, ou lorsque je suis mon ami Snuff. Cependant j'en ai marre de quitter, postuler, faire une période d'essai et tout alors je suis à la recherche de gentils gens (Jtm Kouphis <3) avec qui je pourrais bien m'entendre ^^
Si certains tiennent à savoir mes raisons pour avoir quitté chaque guilde;
BD c'était parce que je voulais découvrir plus de monde;
Uprising car j'eu fondé fut un temps ma guilde "Overheads";
Neo je m'en souviens pas, c'était à mon arrivée sur Kuri il y a quelques années car je suis à l'origine sur le serveur Hel Munster;
Liberty c'est car le meneur ne se connectait plus et que l'ambiance était inexistante.
Je suis resté en bons termes avec chaque guildes car je ne suis pas là pour m'attirer des ennuis ou pour en créer Smile

C'est donc en étant recruté lors d'une phase d'xp avec Kouphis (y'a environ 2H) que je me suis décidé à postuler. (Sisi tu peux vérifier j'suis déjà dans la guilde avec 6M d'xp lel) car j'y vois un chat actif et une bonne entente ^^
Et également parce que Kouphis c'est mon copain Surprised
Petite photo dans ma mégalomanie:

III. Pk la vi ?
Pk la vi?:

IV. Bonus.

En conclusion et en bonus je vous mets quelques vidéos d'artistes que j'aime, merci d'avoir lu cette candidature durement réalisée pour cause de fails incessants, je reste à disposition pour tout renseignement supplémentaires.
En attente de votre réponse, je vous sais gré, madame, monsieur, d'accepter mes salutations des plus distinguées.

Divers liens:

Myrabella.


Dernière édition par Myrabella le Mar 12 Jan 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 10:42

Myrabella a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenu sur ma candidature.

Alors pour la petite anecdote marrante, j'avais déjà fait ma candid, jusqu'à ce que mon chat arrive et dise "NAUPE MAN" et ferme la page. Donc j'en refais une plus courte et plus rapide parce que bah j'en ai marre life is a joke rt si t trist :'( :'( :'( :'( :'(

rt
(Mais tue pas ton chat, c'est mignon les chats)

Après la session d'xp d'hier, je valide totalement ta candidature : c'était super sympa ^^ (toujours drôle de péter les mobs avec leurs propres sorts :3 (oui, moi aussi j'aime ":3" ; skype a la mauvaise manie de le remplacer par un chat qui se lèche...))

Une petite question existentielle : tu préfères les virus ou les bactéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 12:31

Panda Sty' :3
Et oui Skype c'nul ça met des chats partout mais là où il faut pas Sad

Et bien évidemment je préfère le cancer entre les bactéries et les virus.
Revenir en haut Aller en bas
HalvoR
Nouveau

HalvoR



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 17:50

Coucou et bienvenue à toi sur le forum,
Au vu de ton parcours tu me semble être un joueur fidel, belle candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 18:00

HalvoR a écrit:
Coucou et bienvenue à toi sur le forum,
Au vu de ton parcours tu me semble être un joueur fidel, belle candidature ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 20:03

Myrabella a écrit:
ça met des chats partout mais là où il faut pas Sad

Il peut y avoir TROP de chats ? Shocked

Myrabella a écrit:
Et bien évidemment je préfère le cancer entre les bactéries et les virus.

Hm ... Je laisse Styani seule juge de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 21:23

Urubounette a écrit:
Myrabella a écrit:
ça met des chats partout mais là où il faut pas Sad

Il peut y avoir TROP de chats ?  Shocked

Myrabella a écrit:
Et bien évidemment je préfère le cancer entre les bactéries et les virus.

Hm ... Je laisse Styani seule juge de ta réponse ...

Il y a trop de chats quand les chats embêtent leur maître :3
Revenir en haut Aller en bas
Zinkay

Zinkay



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 23:09

Moi je donne pas souvent mon avis, mais la je suis pour, j'aime bien les mecs comme toi un peu dans le troll tout en étant sympa (fin tu m'a l'air après :p). Puis j'aime bien Wtc, Slg et Jdg aussi, donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Jan 2016 - 23:49

Zinkay a écrit:
Moi je donne pas souvent mon avis, mais la je suis pour, j'aime bien les mecs comme toi un peu dans le troll tout en étant sympa (fin tu m'a l'air après :p). Puis j'aime bien Wtc, Slg et Jdg aussi, donc bon. Smile
Merci :3
Non je suis pas sympa, mais ça ira quand même Mad

Et j'adore ta photo de profil. Poképowah !
Revenir en haut Aller en bas
Zinkay

Zinkay



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 4:28

Yes, deux passion en 1 avatar que dire :p.

J'ai écouté ton morceau de rap, sa déchire, merci pour cette orgasme auditif.

(Je peut remettre un pour? /o\)
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 8:49

Zinkay a écrit:
Yes, deux passion en 1 avatar que dire :p.

J'ai écouté ton morceau de rap, sa déchire, merci pour cette orgasme auditif.

(Je peut remettre un pour? /o\)

Je suis pas sûr que tu ais le droit lel
Après Kouphis il va encore râler et te fouetter Mad
C'est un tyran, mais il est jontil
(Contrairement à Styani qui est très méchante)

Et heureux que ça t'ai plus, c'est un de mes morceaux préférés les deux sont dans mon top 10 des meilleurs de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 17:41

Salut myra rien a dire je suis "POUR" petit abrutis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 19:21

Sho-Colatine a écrit:
Salut myra rien a dire je suis "POUR" petit abrutis xD

Merci simplet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 19:30

Ta candidature a plutôt l'air de montrer une bonne envie , sauf un counter des mes compères , POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 19:52

Taperavec a écrit:
Ta candidature a plutôt l'air de montrer une bonne envie , sauf un counter des mes compères , POUR

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 12 Jan 2016 - 22:32

Allez, candidature validée, réactivité et plébiscite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!   Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: