Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Un Snuff sauvage apparaît ! Sincri10Un Snuff sauvage apparaît ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Un Snuff sauvage apparaît ! Sincri10Un Snuff sauvage apparaît ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Snuff sauvage apparaît !

Aller en bas 
+3
Styani
Lytchis
Snuff
7 participants
AuteurMessage
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 26 Jan 2016 - 17:02

Laissez-moi juste me mettre Oxmo dans les oreilles.. L'enfant seul, c’est parfait..

… Pourquoi mon frère me regarde bizarrement.. ? Je vois pas où est le souci.

*Arrête d'essayer d'enchaîner le flow et repose ses doigts sur son clavier*



*Enlève la miette d’Oreo derrière le « e » de son clavier*

Le « e » ? Comme Evolution ? Est-ce un signe ? Vas ! Tu es libre petite miette !

Bonjour/Bonsoir, messieurs et dames.


Enchanté, sir Snuff pour vous servir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais Dofus depuis pas mal de temps, mais comme je n’ai aucune notion du temps je vais simplement vous dire que quand j’ai connu ce jeu, mon taux de pilosité était clairement nul.

*Frotte sa barbe de poils mou*

J’ai joué quelques classes auparavant, Iop en tout premier, suivis de l’Ecaflip, de l’Eniripsa, et de nouveau l’Ecaflip, toujours des gameplay un peu : « pousstoajvetapé », bref, une envie de changer, pour se donner une certaine motivation sûrement, je donne naissance à un Roublard, qui pourrait sûrement m’apporter un peu plus d’adrénaline niveau réflexion, et anticipation, et je trouvais le concept intéressant

Non je déconne, j’aime trop OS des gens, tapétréfaur, et les faire rager AHAHAHAHAHAHAHAH, pardon. Oui je suis aussi un peu psychopathe sur les bords, mais je ne mords pas !

*Cours partout dans l’appart en slip*

Voilà la belle gosse, avec sa mother fucking grosse pelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus sérieusement, ce gameplay, je ne le maîtrise pas encore très bien, certain me disent que oui, « wétujoutraubi1  invitkolistpliz »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais non, il y’a toujours des choses à apprendre, surtout chez cette classe, tu win on t’appelle Chuck Norris, tu fail on te crache à la gueule.. Mais cette improbabilité a un certain côté plaisant. Oui je ris devant mon écran quand je fais une couille en kolizéum, enfin quand j’OS un de mes allié, j’suis le seul à rire mais bon.. Ouais ça m’est déjà arrivé.. Comment on dit déjà pour justifier ce genre de PUTAIN DE GROS FAIL ?

« Nan, mais.. Il est tard hein.. ? » ou encore « Mon chat a joué avec la souris !»

Surtout qu’il était 15h, et que je n’ai pas de chat.



Sinon plus précisément, Snuff est mono air, élément le plus adapté pour ce que je fais dans Dofus, c'est à dire à la fois du Kolizéum, du PVM et du PVP. Ces koli avec les adversaires parfait qui comprennent le jeu roublard, quel bonheur.. Mais y'en a d'autres heu.. Comment dire..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez salut !

Ah ! Animus Vox de The Glitch Mob qui passe, niquel ! On continue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m’appelle Raphaël, j’ai 19 ans maintenant, et je suis du Pas-de-Calais, le truc froid et puant le maroille tout en haut t’sais.. Mais je suis d’origine espagnole, pero yo no hablo tan bien durante tanto, jolie contraste non ?

Quelques petites photos de ma tronche histoire de vous coller une image de moi dans le crâne quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans mes pensées, comme d'hab..

Actuellement je suis en BTS Graphisme. j'ai fais une MANAA à Saint Denis sur Saint-Omer, pour ceux qui ne savent pas je vous explique brièvement. C’est une mise à niveau en art appliqués, donc dans le domaine de l’art, on revoit un peu tout les styles d’expression plastique, les techniques, ainsi que quelques cours d’histoire de l’art, et quelques matières générales forcément.

Les personnes venant MANAA sont donc originaires de BAC généraux, pro, techniques, de divers horizons, et les âges sont diversifié également. Je loge donc la semaine sur Lille dans un appart, pour faire maintenant mon BTS Graphisme en médias imprimé, et pourquoi pas me lancer dans le graphisme web par la suite..

Plus personnellement je suis bercé depuis tout petit dans la musique et le dessin, je ne peux pas imaginer une vie sans ces deux choses, qui sont essentielles à ma façon d’être, elles me font respirer, penser, rêver.. Pour les intéressés, je dessine souvent l’abstrait, en me basant sur mon imagination, les messages cachés, les questions de l’homme sur sa propre personne, ou encore la représentation des choses non concrètes, mais je m’entraîne un peu sur le classique, les portrait etc. Je vous mettrais quelques dessin à l’occasion ! Je peux aussi être utile au design de pas mal de choses, sur le forum ou autre !

Et la musique, la musique.., la musique putain…

*Ferme les yeux environ 30 secondes et se laisse emporter..*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu pardon ! J’écoute de tout, absolument tout, il y a tellement de choses magnifiques dans chaque style de musiques que se limiter à un style nous enferme dans une bulle, bulle qu’il faut savoir percer ! Sauf quand Keen’v, ou Justin Bieber passe à la radio, là il nous faut une bulle en béton armé, histoire d’éviter une pollution soudaine des oreilles ! J’espère qu’il n’y a pas de groupie ici, je me permet, mais chacun ses goûts après tout !

Bref si vous voulez du son, je suis une bibliothèque vivante, n’hésitez-pas !

Je joue de la guitare depuis 13 ans maintenant, c’est devenu pour moi, une sorte de carnet où j’écris ce que je pense, des pensées qui peuvent s’écouter, magique non ? J’ai quatre guitares, deux acoustiques et deux électriques. Je touche un peu le piano à l’oreille, et j’ai un ukulele qui s’appelle Snuffy et qui me chante souvent du Cocoon. D’ailleurs je joue tout à l’oreille, les notes, le conservatoire, ce n’est pas mon truc, trop sectaire pour moi. Le prof de guitare qui te tiens en haut de son fil, j’avais l’impression d’être une marionnette qui doit se tenir droite et faire ce qu’on lui dit, j’aime être libre dans ce que j’entreprend.

Voilà,  je vais passer au coeur de cette candidature, ce qui me motive à postuler chez vous. Ce sera parfait sur Café Zèbre de Milk Coffee and Sugar ça, on y va.

*Se laisse emporter par le Jazz/Rap*

J'ai fais pas mal de guilde, Orion, Jupiter, en passant par Crystaline et je dois dire que l'ambiance était à son rendez vous, mais l'envie de changement se fait savoir ! De plus, mon co teamer Myrabella vous a rejoint il n'y a pas longtemps et m'a parlé de la bonne ambiance d'Evolution, oui parfois il est gentil, il reste con mais il est gentil.. Mais surtout très con.. Mais c'est aussi un putain d'enfoiré de première ! (jtm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bref, il a posé ses couilles quoi.

Je pense être assez mature, prêt à aider, à donner mon avis si celui-ci vous intéresse, à contribuer à la vie de la guilde, mes pensées philosophiques fusent et je serais heureux de vous les faire partager si elles peuvent être utiles, il ne tient qu’à vous de décider et je respecte ce choix quel qu’il soit.

*Arrête sa musique, après avoir entendu la dernière parcelle de note*



Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, n’hésitez pas à critiquer, je vous en prie !

En espérant avoir des avis positifs, encore merci à vous, et bonne zizik !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Snuff.


Dernière édition par Snuff le Mar 26 Jan 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 26 Jan 2016 - 18:29

Yo,
Alors d'une part, CE SONT MES PHOTOS ! MON MAXI KEBAB FRITES ! Et mon doigts d'honneur avec mes poignets poilus ! Et tu m'as piqué mes expressions en plus !
Le mec il peut pas se passer de moi quoi. (jtm oci)

Mais sinon j'suis contre.
J'trouve que ça manque de détails, comment as-tu rencontré ton co-teamer ?
Pourquoi joues-tu avec ton co-teamer ?
Que sais-tu de ton co-teamer ?
Pourquoi t'as pas parlé plus de ton co-teamer ?

Voilà, je te laisse corriger ces petits détails pour peut-être changer mon vote.

Lytchis.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 26 Jan 2016 - 18:59

Le mec à peine narcissique.

Vieux troll pig

Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 27 Jan 2016 - 13:43

Panda Snuff (ou Snuffy, parce que c'est comme ça qu'on m'a parlé de toi (quand ce n'est pas "l'autre")) et bienvenue sur le forum !

Je pensais réfléchir encore un peu avant de te répondre, mais Myrabella me fait chier avec cette candidature alors j'y vais.

Les vraies questions d'abord :
- Myra a au moins deux comptes, est ce que tu as accès aux deux ? Est ce que vous avez d'autres comptes ?
- Serait-tu prêt à partir en donjon sans ton co-teamer, faire un succès que tu n'a pas ?
- Tu veux faire le duo ombre avec moi ? (euh, pas encore cette question, je vais d'abord te tester)

Ensuite, t'es chanceux, je t'aime bien, du coup t'as le droit à pleeeiiinnn de questions ! Bon, je comprend que t'ai pas envie d'y répondre, du coup je vais juste les passer en spoiler et tu les ignore si tu veux. Ou alors tu fouette ton co-teamer pour qu'il y réponde. Au choix.
Spoiler:
(PS : Myrabella, la plupart de ces questions t'étaient destinées à la base ; si jamais tu as envie d'y répondre, vas-y)

Et voilà ! Je donnerai mon vote après les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 27 Jan 2016 - 18:25

Salut Styani ! Smile

Je vais tout d'abord répondre à tes "vraies questions" !

1) Myra a au moins deux comptes, est ce que tu as accès aux deux ? Est ce que vous avez d'autres comptes ?
Oui, il a au moins deux comptes, et oui j'ai accès aux deux, mais on joue très souvent nos perso respectifs, sans forcément échanger les comptes, mais c'est possible que je sois sur Myra ou inversement !

2) Serait-tu prêt à partir en donjon sans ton co-teamer, faire un succès que tu n'a pas ?
Oui évidemment, je suis à la base mono compte, et on fait souvent nos succès/quêtes chacun de nos côtés, bien qu'on joue tout le temps ensemble.

3)Tu veux faire le duo ombre avec moi ?
Avec plaisirs, bien que je ne l'ai jamais fais ! (pas encore cette réponse, je vais d'abord attendre ton pour, ou ton contre)

Je vais répondre à ces questions, mais c'est juste parce que tu m'aimes bien Wink
(J'avoue que fouetter Yann est une option qui me plaît aussi mais si ces questions sont là, c'est sûrement qu'elles ont un but.)

Penses-tu répondre aux questions de Myrabella ?
Je pourrais répondre à ces questions, mais je ne pense pas que le plus important de la candidature soit la relation avec mon co-teamer, bien qu'elle soit très coquine.

Est ce que tu es honnête ?
Je suis quelqu'un de très honnête, parfois trop même.

Penses-tu être quelqu'un de confiance ?
La meilleure façon de savoir si on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.
Oui, je pense être quelqu'un de confiance.

Qui te fait confiance ?
Ceux qui ont besoin de parler, sinon ma famille, ma copine, mes amis.

À qui fais-tu confiance ?
P-P-P-PERSOOONNE.
Ils se comptent sur les doigts de la main..

Est ce que tu as déjà été malade ?
J'ai rarement été malade. Sauf une fois, au chalet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu as déjà visité un hôpital ?
Oui, mais pas en tant que visiteur..

Que penses-tu du panda feu/air ?
Panda c'trop OP, mais feu/air y'a beaucoup plus intéressant je pense, manque de sort de zone, comme un panda Terre ou encore Eau, mais après pourquoi pas, c'est selon les goûts de chacun.

Comment as-tu commencé Dofus ?
Un pote de longue date m'en avait parlé.

Combien de classes as-tu joué ?
J'ai essayé toute les classes, mais celles qui m'ont le plus marquées sont Roublard, Féca et Panda !
Mais le Roublard reste pour moi mon coup de foudre  I love you

Tu préfères commander sur internet ou aller directement dans un magasin ?
J'aime palper l'objet avant l'achat, même si ce n'est pas un objet.  tongue

Est ce que tu aimes faire les boutiques ?
Ouais ! J'aime être bien fringué, et t'façon avec la copine tarée d'H&M que j'ai, je n'ai pas trop le choix.

À part logement/bouffe/transport, quel est ton plus gros budget annuel ?
Les soins thérapeutique pour la maladie mentale de mon co-teamer. (Freud en PLS)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu aimes aller à des concerts ?
Bordel de cul que oui, zikos dans l'âme ! Mon dernier remonte à un festival de zik dans le nord, le Poulpaphone (d'ailleurs c'est ma tante qui le gère)

Est ce que tu aimerai avoir le cancer ? (plutôt qu'une bactérie ou un virus)
Heu.. Hein ? Bah non ? Qui voudrait avoir le cancer ? (Réponse un peu intriguante de la part d'un fumeur..)

Panda ?
Oui, je suis son disciple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Penses-tu que je suis folle ?
Je ne te connais même pas, mais sûrement, c'est cool d'être fou.

Ne sommes nous pas tous fous en un sens ?
On est simplement humain.   Wink

Qu'est ce que la folie ?
La folie pure est une maladie, la folie du caractère et une manière simple d'embellir sa journée, ou sa vie.

Est ce que tu aimes les poissons
Dans le bocal oui, dans l'assiette non, je suis un carnivore.

Est ce que tu as faim ?
Maintenant oui..

Tu préfères les filles ou les garçons ?
Et toi ? Tu préfères faire l'amour à l'esprit de ton copain dans le corps de ton père, ou faire l'amour à ton père dans le corps de ton copain ? Voilà un peu mon état d'esprit avec cette question. Mais sur le plan relationnel, les filles.

Quel est ton animal préféré ?
Le Caméléon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(De moi)

Que penses-tu des furries ?
Les créatures mythologiques ? J'en pense que l'homme a parfois des désirs sexuels bien space, même à l'époque de l'antiquité.

Pourquoi ta photo est en noir et blanc ?
Parce que c'est trop d444rk, et j'aime bien les photo en noir et blanc, ça enlève les défauts de l'image.

Tu ne trouve pas avoir l'air en colère sur cette photo ?
Pourquoi tout le monde me dit ça ? J'étais concentré à la fenêtre, pensif, mon pote m'a appelé et m'a pris en photo, j'ai rien calé, du coup bah, j'me souviens plus de mon émotion à ce moment. Mais de la colère non.

Pourquoi avoir piqué la main de Myrabella ?
Dans le sens mariage ? Je ne comprend pas ta question ! Si oui bah parce que c'est l'amour de ma vie ! Tout simplement ! (Pour l'option rejoindre rapidement aussi)

Qu'est ce que tu demande en échange d'autres photos de Myrabella ?
Une place dans Evolution ? Bien que je n'enverrais jamais de photo de Myra sans son accord.

Que penses-tu des fautes d'orthographe ?
J'aime le français bien parlé et bien écrit, même s'il m'arrive de faire des fautes, mais en général, j'aime parler et qu'on ma parle dans un français correct !

Tu préfères les tongs ou les sandales ?
TONGS MAGGLE ! Juste pour le clap clap que ça fait quand tu marche dans l'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damn !

R2-D2 ou BB-8 ?
R2-D2, à l'ancienne ! *bipbip*

Es-tu romantique ?
C'est ce qu'on dit de moi.

Que penses-tu des filles qui attendent le prince charmant ?
Je pense qu'il faut profiter, ce qui doit arriver va arriver, et l'on n'y peux rien. Mais je dirais plus un mec qui les comprends plutôt qu'un prince charmant..  rabbit

Est ce que tu connais OK GO ?
Je ne connaissais pas, mais je viens de voir sur google que c'est un groupe de rock américain, j'écoute là.

Est ce que tu fais du basket ?
Plus maintenant, mais j'en ai fais pendant 4 ans !

Est ce que tu t'es déjà fais passer pour quelqu'un d'autre ?
Oui, Serj Tankian, mais ils m'ont pas cru.

As-tu déjà embrassé un fille ?
Oui.

As-tu déjà embrasser un garçon ?
Oui.

Est ce que je peux te poser une question embarrassante ?
Avec plaisirs, mais peut-être que ma réponse sera aussi embarrassante que ta question pour toi..

As-tu peur des fantômes ?
Non, je ne crois que ce que je vois.

Que penses-tu des clowns ?
Malsain, on ne sait pas ce qu'il cache derrière leur sourire, j'en frissonne.

Est ce que tu aimes farmer ?
Quand je suis motivé, je peux passer une journée entière à farmer quelque chose, si je sais que je vais atteindre mon but.

Voudrait-tu jouer sur un serveur 1.29 ?
Non, je ne suis ni intéressé, ni nostalgique de la 1.29, même si j'y ai joué.

Est ce que tu es un bon théorystuffeur ?
Je me démerde pas mal en stuff, mais pas au point de deviner absolument tout.

Est ce que tu inventes des mots ?
niasfugul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu surfes souvent sur internet en mode incognito ?
ça m'arrive, mais pas en mode incognito.

Est ce que tu voudrai changer le blason d'alliance ?
Pas forcément

Et le blason de guilde ?
Il est très sympa et se démarque des autres par sa couleurs, donc non.

Que penses-tu des classes prépas ?
Qu'ils ont beaucoup plus d'expérience professionnelles que les généraux.

Est ce que tu aimes la forgemagie ?
Je n'y connais rien du tout, mais j'aimerais apprendre !

Quel est ton item préféré ?
La cape du bretteur céleste, je la trouve vachement stylée.

Quel est ton archimonstre préféré ?
Larvonika l'Instrument, ça me fait marrer.

Sur quel site vas-tu le plus souvent ?
Facebook je pense.

Penses-tu être adopté ?
Non, sûr et certain.

Est ce que un fantôme et un zombie peuvent venir de la même personne ?
On appelle ça la schizophrénie..

Vu que les loup-garous se transforment en loup à la pleine lune, qu'est ce qu'il se passe si on met un loup-garou sur la lune ?
Il se transforme en MEGA LOUP GAROU DELAMORKITU avec des ailes et trois zizi etoo

Est ce que les chenilles savent qu'elle vont se transformer en papillon quand elles font leur cocons ?
L'animal réagit à l'instinct et ne pense pas, donc non.

Est ce que les miroirs réfléchissent ?
Autant que mon co-teamer.

Pourquoi est ce qu'on appelle une "salade de pâtes" "salade" alors qu'il n'y a pas de salade dedans ?
Parce que c'est François Hollande qui l'a dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle est la chose la plus incroyable que tu ai faite pour de l'argent ?
M'occuper de gosses de 3 à 6 ans, en tant qu'animateur, j'en ai essuyé des culs.

Est ce que tu parles couramment le chat ?
Oui, je sais dire "dormir" et "manger".

Penses-tu que les tyrannosaures mettaient des préservatifs ?
Oui, de la marque TUREX, POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH.

Tu préfères les douches ou les bains ?
Douche, c'est rigolo de mettre le jet d'eau sur son zizi  elephant

Quelle est ta température préférée ?
J'aime quand il fait chaud, le soleil, el sol puta madreeee !


Dernière édition par Snuff le Mer 27 Jan 2016 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 27 Jan 2016 - 18:30

Moi je peux répondre à quelques questions :
Je lui donnerais ma vie, ma voiture, ma femme, mon chat, ma carte bleu, si c'est une preuve de confiance.

La folie est une illogique en elle même car la folie se défini par une mise en marge de la société, des codes que celle-ci impose. Être fou c'est ne pas respecter ces codes, qu'ils soient moraux ou culturels.
Panda !
RD-D2 Best.
Mon archimonstre préféré c'est Fanburnes le viril car il a de grosses...
DTC.com
Une photo en B&W c'est swag
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 0:16

Bon je sait pas trop quoi dire j'aime pas lire x) mais bon je met pour quand même la présentation en elle même et pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 0:24

X)
J'ai bien aimé ta présentation complète, et vu le temps que tu as due passé a faire ta présentation, je vais pas te faire attendre plus longtemps. Je vais laissé a Sty le rôle de t'harceler de question, moi je vais juste dire POUR en espérant que tu intègre vite la guilde ^^

Mais on pourrait refaire un sujet où on te pose plein de question comme avant une fois que tu sera intégré, a priori Sty en serait ravi xD
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 0:33

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Ouais y'a pas de soucis, moi ça me fait marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 8:56

Snuff a écrit:
Merci pour vos réponses ! Very Happy

Ouais y'a pas de soucis, moi ça me fait marrer x)

Mouahahaha

Styani prépare des questions

Pour ton intégration du coup :3

et quand Lytchis sera 200 et que vous voulez bien d'une panda noob en pvp, je veux bien essayer de koli avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 9:14

Oh miam, du koli panda/roub :bave:

Merci pour ton pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HalvoR
Nouveau

HalvoR



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 12:16

* Tuuuut Tuuuuut*
J'arrive un peu tard, très belle présentation, il me semble avoir déjà vu ton pseudo IG et même avoir pu papoter un peu avec toi (peut être chez Orion ou Uprising).
Je suis pour ton integration:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 12:33

C'est fort possible, j'ai ce pseudo depuis pas mal de temps ! Very Happy

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 19:41

Bon, Sty a déjà posé trop de questions =(

Je te demanderais donc juste si tu préfères les pokémons ou la cire d'abeille. Je veux une réponse argumentée en trois parties (dont au moins une non-vide bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à lui qu'il faut demander..
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 23:28

Hm ... Je dois avouer que c'est une réponse ... Plutôt appropriée Razz

Vu que la candidature est cool et que y'a eu plein de réponses, validons Surprised (Surtout que comme je serai pas là ce week-end ça aurait pu être long /o\).
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Jan 2016 - 23:34

Merci à toi Very Happy

à plus tard en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 29 Jan 2016 - 0:01

Snuff a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à lui qu'il faut demander..

Ou alors à son..

EVOLUTION ! POUPOUPOUPOUPUOUOUOIOIIIHI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Snuff sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Snuff sauvage apparaît !   Un Snuff sauvage apparaît ! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Snuff sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: