Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature, Rey-na Sincri10Candidature, Rey-na 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature, Rey-na Sincri10Candidature, Rey-na 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature, Rey-na

Aller en bas 
+8
Urubounette
HalvoR
Sir-Vietsky
Grimmjow-jagerjack
Snuff
Zinkay
Slasheur
Rey-na
12 participants
AuteurMessage
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 10 Fév 2016 - 21:01

Bonsoir, je m’appelle Mansour j'ai 16 ans, bientôt 17 en mars, j'habite a Paris dans le 18 éme a Clicli (clignancourt). Je suis en seconde pro gestion comptabilité.

Je joue à dofus depuis la 5éme, ou j’avais débuté sur le serveur Agride.
Actuellement je joue un feca de niveau 200, j'ai envie de rejoindre Evolution pour apprendre a connaître ses membres.
Je n'ai pas de co teamer donc je suis le seul a avoir accès à mon compte.

Sinon un petit screen de ma fecatte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slasheur

Slasheur



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 10 Fév 2016 - 23:36

Salut a toi.

J'aurai quelque question a te poser si cela ne te derange pas.

J'aurai quelques questions.

Pourquoi as tu leave ta precedent guildes?? Pour des raisons personnelles, ou des embrouilles?

Ton feca est-il ton unique perso et quelle est ton build, ton stuff ton elements??

En ce qui concerne ta progression quelle donjons de haut niveau as-tu fait et sinon pourquoi tu ne les as pas fait?? Manque de strat de team ?

Cordialement un petit guildeux bien curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinkay

Zinkay



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 1:29

Comme Slasheur, je trouve que sa manque un peu de description, répondre déjà à ses questions serait une bonne chose. Je me prononce pas pour le moment j'attend d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Apprenti

Snuff



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 9:38

Bonjour Rey, je pense qu'on s'est sûrement déjà croisé, ton pseudo me dit quelque chose ! Smile

Il faudrait peut être que tu précises ta candidature, aussi bien IG que IRL, passes voir les règles d'une bonne candidature sur le forum, ou même les candidatures des autres !

Je donnerais mon avis après un réédit, ça ne prouve pas ta motivation là, au contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 12:52

Présentation beaucoup trop courte a mon gout. Avec cette présentation je ne sais rien de toi, je te conseil de t’inspirer de précédente candidature pour améliorer la tienne.
Je peut te pose quelques question pour t'aider a détailler ta présentation :
- Joue tu uniquement un féca ?
- Dans quel guilde as tu été ?
- Pourquoi avoir quitter Agride ?
- Une zone/donjon du jeu que tu apprécie ?
- Une zone/donjon du jeu que tu déteste ?
- As tu déjà changer de classe ?
- Es ce ton premier perso ?
- Es tu du genre PVM ou PVP ou les deux ?
- As tu des objectifs actuellement (ocre/monter une team/trio vortex/ full succès/...) ?
- Pourquoi cherche tu a intégré particulièrement Evolution (tu cherche a nous connaitre certe mais pourquoi nous ?)
- Aime tu les manga ? Regarde tu des séries TV ?
- Que pense tu des médecins a barbe ?

Bref la liste de question n'est pas exhaustive, c'est juste pour te donner des pistes pour faire une candidature correct. Je voterai pour ta candidature uniquement quand tu aura au moins répondu a ces questions en espérant que tu la complète en plus des questions posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Vietsky
Nouveau

Sir-Vietsky



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 13:07

Je suis du même avis, on aime toujours accueillir de nouveaux joueurs mais on aimerait en savoir un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
HalvoR
Nouveau

HalvoR



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 14:09

Bienvenue sur le forum Rey-na
Apres une première lecture de ta candidature j'ai environ entre 10 et 20 questions à te poser tongue mais avant toute chose j'attend que tu réponde aux questions précédemment posées
Revenir en haut Aller en bas
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 17:46

Slasheur a écrit:
Salut a toi.

J'aurai quelque question a te poser si cela ne te derange pas.

J'aurai quelques questions.

Pourquoi as tu leave ta precedent guildes?? Pour des raisons personnelles, ou des embrouilles?

Ton feca est-il ton unique perso et quelle est ton build, ton stuff ton elements??

En ce qui concerne ta progression quelle donjons de haut niveau as-tu fait et sinon pourquoi tu ne les as pas fait?? Manque de strat de team ?

Cordialement un petit guildeux bien curieux :p

J'ai leave de ma guilde pour de raisons personnelles, aucune embrouille ^^,
Le feca es mon unique perso, et je suis multi en stri,

J'ai fait presque aucun donjon haut niveau car je ne trouve personne pour les faire avec moi.




Revenir en haut Aller en bas
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Fév 2016 - 17:50

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Présentation beaucoup trop courte a mon gout. Avec cette présentation je ne sais rien de toi, je te conseil de t’inspirer de précédente candidature pour améliorer la tienne.
Je peut te pose quelques question pour t'aider a détailler ta présentation :
- Joue tu uniquement un féca ?
- Dans quel guilde as tu été ?
- Pourquoi avoir quitter Agride ?
- Une zone/donjon du jeu que tu apprécie ?
- Une zone/donjon du jeu que tu déteste ?
- As tu déjà changer de classe ?
- Es ce ton premier perso ?
- Es tu du genre PVM ou PVP ou les deux ?
- As tu des objectifs actuellement (ocre/monter une team/trio vortex/ full succès/...) ?
- Pourquoi cherche tu a intégré particulièrement Evolution (tu cherche a nous connaitre certe mais pourquoi nous ?)
- Aime tu les manga ? Regarde tu des séries TV ?
- Que pense tu des médecins a barbe ?

Bref la liste de question n'est pas exhaustive, c'est juste pour te donner des pistes pour faire une candidature correct. Je voterai pour ta candidature uniquement quand tu aura au moins répondu a ces questions en espérant que tu la complète en plus des questions posé.

Oui, uniquement feca,
J'ai était dans plusieurs guilde, Diners de cons, ensuite OLYMPIA,
J'ai quitter Agride pour rejoindre 2 amis à moi,
Zone Vulkania,
Zone Obsidiantre,
Oui, j'ai fait Eca > Steamer > Eliotrope > Feca
Non ce n'est pas mon premier perso,
Les 2
Oui, je voudrais terminer ma quête Ocre et ma quête nébuleux même si j'en suis loin ^^
Je ne sais pas trop comment répondre ^^
Oui j'aime les manga, et je regarde des séries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Fév 2016 - 1:38

Bonjour Rey-na et bienvenu sur notre forum.

Mes membres sont déjà en train de te poser les questions sérieuses et je suis crevé alors je te demanderai juste ce que tu lis comme mangas et ce que tu regardes comme animes =3
Revenir en haut Aller en bas
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Fév 2016 - 7:59

Urubounette a écrit:
Bonjour Rey-na et bienvenu sur notre forum.

Mes membres sont déjà en train de te poser les questions sérieuses et je suis crevé alors je te demanderai juste ce que tu lis comme mangas et ce que tu regardes comme animes =3

La liste est longue haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Fév 2016 - 12:19

Salut à toi , prend plus de temps pour répondre à nos questions Smile ça nous montrera ta détermination et ton envie Smile
Je ne suis pas réfractaire à ton entrée dans la guild eau contraire !
Mais il va nous falloir des réponses plus précises :p
Cites nous tes mangas préféré par exmeple Smile
Tu écoutes de la musique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Fév 2016 - 19:30

Haha j'etais presser je devais aller en cours.

Hmm mes manga preferer je dirais : Hunter x Hunter, Saint Seiya, Fate/Zero, One piece, Nanatsu no Taizai, apres y'en a d'autre qui me vienne pas en tête.

Oui surtour du rap, PNL, Booba, Ninho, Niska, Djadja&Dinaz.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 13 Fév 2016 - 1:05

Ahhhh ça va t'as de bon gout dans les mangas !

Bon je t'avoue que je suis moins pour la musique mais, normal a chacun ces gouts Smile

je suis un peu déçu que tu n'es pas plus détailler tes réponses a mes questions.
T'a même pas répondu pour les médecins a barbe ^^

Bon même si faut vraiment allez chercher les infos, tu me parait sympathique. Pour moi ça sera un POUR même si j'aimerai bien que tu détaille encore un peu Smile

Tu a finit frigost III ou tu es bloqué où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 13 Fév 2016 - 14:50

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Ahhhh ça va t'as de bon gout dans les mangas !

Bon je t'avoue que je suis moins pour la musique mais, normal a chacun ces gouts Smile

je suis un peu déçu que tu n'es pas plus détailler tes réponses a mes questions.
T'a même pas répondu pour les médecins a barbe ^^

Bon même si faut vraiment allez chercher les infos, tu me parait sympathique. Pour moi ça sera un POUR même si j'aimerai bien que tu détaille encore un peu Smile

Tu a finit frigost III ou tu es bloqué où ?

Ah dsl,xD on aura l'occasion de se reparler en jeux ^^,

J'ai pas commencer Frigost III, j'ai tester le klime mais on a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 13 Fév 2016 - 17:03

Panda !

Bon, même si la candidature est courte, tu as été réactif aux questions Very Happy

Je n'aurai qu'une question : penses-tu que tu ferai un bon ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey-na

Rey-na



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 13 Fév 2016 - 17:41

Styani a écrit:
Panda !

Bon, même si la candidature est courte, tu as été réactif aux questions Very Happy

Je n'aurai qu'une question : penses-tu que tu ferai un bon ninja ?

Biensûr, Regarder Naruto sa paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 14 Fév 2016 - 5:48

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord je suis très peu convaincu par ta candidature en elle-même, mais tu as répondu aux questions disons convenablement.*

Cependant ne mets JAMAIS au grand JAMAIS "Rap" et "Booba" dans la même phrase sauf pour dire "Booba ce n'est pas du rap" ou équivalent. Parce que c'est pas du rap. C'est de la merde inqualifiable, et j'le dis en tant qu'amateur de hip-hop/rap.

Maintenant que ça c'est passé, et j'en tiens pas compte pour mon vote, je suis neutre, je n'ai pas d'avis positif, certes, mais je suis pas contre non plus. Si par la suite je change d'avis je ferai une édition à ce poste.

Développe tes motivations à intégrer Evolution afin d'attirer une voie supplémentaire, merci.

Peace !

(Et au passage, va écouter les classiques genre IAM; Anton Serra; Lucio Bukowski; Hippocampe Fou... pour découvrir ce que moi j'appelle Rap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 15 Fév 2016 - 0:21

C'est quelque peu embêtant de lire cette candidature et de rester bloqué sur 1 élément : Booba fait du rap

Mais bon c'est certain que ce que j'écoute ne plait pas a tout le monde!

C'est vrai que ca manque un poil de motivation, ce que tu aurai pu rapidement observer dans ce qui a été retenu dans d'autres candidatures.
Tu te foule pas sur les réponses qu'on attend et ne tente pas d'improviser un avis sur les médecins à barbes, c'est mal barré sachant que tu n'as pas eu trop de questions de Styani et Uru...
Dernier détail pour faire le relou, la plupart essaye généralement d'écrire propement, mais la ca gratte entre le franglais, l'abrégé et les phrases sans verbes ni sujets (sans juger la conjugaison)...
Direct comme ca, je dis contre mais ca peut changer si ...
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 16 Fév 2016 - 1:03

Bon, malgré le caractère laconique de certaines de tes réponses, tu as été assez réactif, et c'est un bon point.

Comme j'ai eu un bon contact avec toi les fois où on a joué ensemble, je te propose d'entrer à l'essai chez nous, voir si tu t'intègres bien. Je te propose de me mp moi, ou l'un de mes bras droits lorsque nous sommes connectés pour être intégré à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Rey-na Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Rey-na   Candidature, Rey-na 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Rey-na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: