Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

[Candidature] Doby l'enu libre ! Sincri10[Candidature] Doby l'enu libre ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

[Candidature] Doby l'enu libre ! Sincri10[Candidature] Doby l'enu libre ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Doby l'enu libre !

Aller en bas 
+5
Urubounette
jiyatsu
Asaka
Lytchis
Doby
9 participants
AuteurMessage
Doby
Apprenti

Doby



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 3 Mai 2016 - 21:54

Bonjour, bonjour !

Je vais commencer par me présenter IRL, je m’appel Corentin, j'ai 20 ans d'origine bretonne, j'habite actuellement dans la banlieue nantaise.
Dans la vie on me qualifie de d'ours en peluche, 1m92, ne sais pas ce que veut dire s'enerver ... Je délire souvent sur rien, parce que sinon c'est pas drôle !
J'aime l'humour qui fait grincer les dents, pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? Parce qu'elle n'as pas de bras ! J'aime beaucoup le sarcasme, le troll, la franche camaraderie.. Ca viens surement de mes collèges de mon équipe de Basket !  Basketball  Basketball  Basketball
En se moment niveau musical je suis là dessus, parce que les musiques qui vont vite et qui font du bruit ça énerve, et j'aime pas trop trop l'énervasionnage..


Je m'égare ! Je joue à dofus depuis maintenant 8 ans, avec deux bonnes années de pause, à cause du brevet à l'époque, et du bac il y a maintenant deux ans.
A présent je suis étudiant en DUT informatique !
J'ai commencé l'aventure dans le monde des douze avec un iop sur le serveur Brumaire que j'avais intelligemment monté terre/feu/air à partir du niveau 30, et après avoir passé plus de 200 heures à frapper du craqeuleur pour monter level 68, je me suis rendu compte de ma connerie..
Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune vous me direz ...  Rolling Eyes
J'ai passé 5 ans sur brumaire,je suis resté 1 ans dans grande guilde maintenant, Clan Campbel (a ba bravo ! drunken ). J'y ai monté une sram 168 et une roublarde 125 à l'époque, avec une tripotée de perso de 80 à 110, à cause de l'indécision devant tant de choix de gameplays différents.
Pour rejoindre des amis, je suis passé sur Kuri avec ma sram, depuis j'ai monté une éniripsa 200, osamodas 200, iop 200, enu 199, xel 199, sacri 199 etc...

Je joue en hexacompte principalement.
Les personnages que je joue en ce moment sont donc au nombre de six (optionnellement sept):

              - un iop terre 200
              - un eniripsa feu/soin niveau 200
              - une ecaflip terre 192
              - une pandawa terre/air 185
              - un zobal terre 185
              - un enu eau 199
              - (un sacrieur air/eau 199)

Bonjour, je suis un screen bateau, mais j'aime les bateaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne leurs métiers, l'éniripsa est bijoutier (130) et jaillomage (50).
Pour mon osamodas, il est cordonnier (200) boulanger (200) forgeron (140) cordomage(200) et forgemage (80).
Et le iop est paysans(200) boulanger (180) et bijoutier(134) avec jaillomage(80).
Mais bon tout le monde s'en fou un peut des détails donc je m'arrête là !

En jeu, je suis plus axé PvM étant donné ma composition et mon niveau d'avancement.
En ce moment, je joue tout les soirs de la semaines de 18h à 23h environ.
Je participe toujours aux AvA dès que l'occasion se présente, toujours sympa de s'imposer !! Twisted Evil

Pour ce qui est de mon envie de rejoindre votre guilde ?

Ça fait suuuuuuper longtemps que je vois les mêmes membres évoluer dans Evolution. What a Face THE JOKE WAS REAL
J'en déduit donc que l'ambiance doit être géniale !

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant être dans vos rangs au plus vite !  cheers

La bonne bise, Doby.

PS : J'ai beaucoup rigolé en lisant votre article sur la justification des titres des joueurs dans la guilde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 16:39

T'es mon clone ou quoi ? ~~

Mais sinon, j'aime beaucoup (normal on a énormément de points communs), un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 17:49

Candidature propre Pas d'autre questions a propos de tes ambitions ce sera un POUR ! pour l'instant mais cela peux changer si tu répond mal àa la question suivante Twisted Evil Twisted Evil :
OU est ce que tu situe Géographiquement le Mont Saint Michel ?? La Bretagne ou La Normandie

P.S : Fais gaffe a ce que tu réponds :p Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiyatsu
Nouveau

jiyatsu



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 20:39

Bonsoir Doby et bienvenue sur le forum d'évolution ,
Une candidature complète et détaillé, j'aime beaucoup ton humour et tes délires on devrait bien s'entendre Cool par contre niveau musique c'est pas la même Neutral mais c'est pas important ^^
Tu a l'air d'avoir une bonne expérience de jeu.
Je trouve que ta motivation est assez simpliste j'aimerais s'avoir si tu as d'autres motivation car je suis qu'à moitié convaincu.
J'aimerais également s'avoir où tu en es niveau succès et tes éventuelles projets à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 20:50

Bonjour Doby, et bienvenue sur le forum d'Evolution !

Quelques question de rigueur :

Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ? (Si non, qui d'autre y a accès ?)

As-tu des objectifs sur le jeu ? Quels sont-ils ?

Es-tu plutôt un solitaire au niveau jeu, ou es-tu intéressé par exemple, par des sorties monocompte ? Ou en tout cas, des sorties avec pas tes six comptes, et d'autres gens ^^

Terraformation ou Hottaformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 21:45

Asaka, pourquoi pose tu la question ? Le Mont-Saint-Michel c'est représenté par le palais ...??? BRETON ! Cool

Étant moi même un ancien HONORIEN, je regrette cette belle époque solidaire, et je me souvient que vous étiez des nôtres à l'epoque cheers

Mon projet c'est clairement monter ma team niveau 200 et les dtuffer de façon à pouvoir gérer les donjons finaux comme Frigost et les dimensions mais j'en suis loin !

Pour vous rassurer sur le fait que je joue avec 6 à 7 comptes, je joue pas mal en solo-compte lorsque je suis avec mes amis car eux aussi ont leurs team, et c'est galère de jouer à 8 quand on veut passer du bon temps ! Le plus souvent je joue mon eniripsa en solo, je l'ai enfin stuff 11/6, 5.100 HP, plus ou moins bonne résistances, je ne suis pas optimisé pour le PvP mais je pense m'en sortir en PvM Smile

Urubounette, c'est effectivement une bonne question, nous sommes 3 à avoir accès à mes comptes, l'un est mon ancien co teamer et un de les meilleurs amis IRL, l'autre est aussi un excellent amis en qui j'ai entièrement confiance ! Ils sont respectivement propriétaire du iop et du zobal ! Mais je les utilise , les stuffs, les montes !

Terraformation ou Hottaformation ? KAMOULOX !
Revenir en haut Aller en bas
Bacardi
Apprenti

Bacardi



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mai 2016 - 22:00

Bonjour, bienvenue sur le forum Very Happy

Quelques petites questions:

Aimes-tu l'alcool ?
Cacahuète ou curly ?
Ton donjon/mob préféré sur dofus ?

Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mai 2016 - 9:10

Panda !

Doby a écrit:

Et le iop est paysans(200) boulanger (180)

Comment tu fais ? Shocked

Doby a écrit:

je l'ai enfin stuff 11/6, 5.100 HP

C'est pas un peu beaucoup en vita ? habituellement c'est seulement les zobal et sacris qui atteignent ça...

Penses-tu guilder toute la team, ou seulement l'éni ?
Je n'ai pas très bien compris, est ce que les 2 autres personnes ayant accès à tes comptes jouent encore ? Si oui, j'aimerai qu'ils fassent une petite présentation, histoire qu'on connaisse un peu tes autres personnalités :p

PS : j'aime bien ton panda à priori un peu atypique en terre/air, je serai curieuse de voir son stuff (et ce qu'il donne en donjons) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mai 2016 - 23:16

Bonjour et merci !

Quelques réponses pour Bacardi :

J'aime l'alcool, mais l'alcool ne m'aime pas !
Cacahuètes temps qu'il reste des curly !
Mon mob préféré : le blop (♪"ploploploplop.."♪)

Et pour Styani :

Je t'envoie un screen dès demain quand je serais rentré du stuff de mok eniripsa ! Pour le iop, il était paysans/boulanger avant la MAJ des métiers je suis pas fou aha Wink
Je pense que c'est plus sympa d'intégrer mes personnages, car quand je suis avec plusieurs de mes comptes, je n'ai pas les yeux toujours rivé sur le canal guilde d'un seul personnage Smile

Pour mon panda j'ai acheté un stuff lvl 150 pour l'xp en l'utilisant, et apprendre à le jouer, n'attend son level 199 pour le stuffer vraiment :p Ma Panda va être un perso utilitaire à 90%, les 10 autres % ça va être pour le roxx pandatak, sur ce bisous et bonne nuit !

La bonne bise !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 15:21

Désolé, j'ai mis un peu de temps a répondre a cause des exams ^^

Alors présentation très complète, sympa a lire. En plus j'aime bien les vieux joueurs, même si il y a pas mal de pause en général ils connaissent mieux le jeux :3.

Doby a écrit:
J'ai commencé l'aventure dans le monde des douze avec un iop sur le serveur Brumaire que j'avais intelligemment monté terre/feu/air à partir du niveau 30, et après avoir passé plus de 200 heures à frapper du craqeuleur pour monter level 68, je me suis rendu compte de ma connerie...

Tkt j'ai fait pire .... j'ai monté un éni 43 terre/eau ..... (mot vampirique n'existait pas a l'époque .... je tapais avec un arc eau condition terre) :3.

Bon sinon pour en revenir a ta présentation, elle m'a vraiment plu, le screen est sympa et comme Sty je voudrais bien voir comment tu arrive a donner 5100 de vita a un éni ^^

Donc bon j'étais pour donner mon "pour" puis j'ai vu ça :
Lytchis a écrit:
T'es mon clone ou quoi ? ~~
Et là je me suis dit Nooooooonn ne refaisons pas cette erreur, pas un deuxième comme lui !!!! :'(.

XD plus serieusement, t'as mon "POUR" j'espère te voir bientot dans la guilde Smile

Doby a écrit:
Ça fait suuuuuuper longtemps que je vois les mêmes membres évoluer dans Evolution

Et oui le slogan de la guilde c'est "évo un jour, évo toujours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 16:06

Je vous passe mon petit stuff eniripsa tank, ne le balancez pas partout s'il vous plaît, j'ai pas envie d'avoir des eniripsa aussi relou à tomber que moi en face ahaha Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarquez que je me suis fait suer pour reproduire au point prêt mon eniripsa !

T'inquiète Grimm, c'est prévu pour les prochaines refonte éni vue comment ils craquent sur cette classe aha Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiyatsu
Nouveau

jiyatsu



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 21:30

Un grand POUR , pour moi je t'attend avec impatience dans la grande famille d'Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 22:40

Après toutes ces infos , ce serra un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Bacardi
Apprenti

Bacardi



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 22:47

Je suis POUR, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mai 2016 - 23:22

Citation :
[un stuff 2PO, sans nomade, avec dinde PM (donc sans kram), avec un trophée ini, et un emeraude]

Arg No , ça me fait mal de voir ça.

Bon, MALGRÉ CE STUFF QUI ME FAIT MAL, vu le plébiscite, candidature acceptée ^^, contacte moi (Nyaeve/Kouphis) ou un de mes bras droits en jeu pour être intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Mai 2016 - 0:32

Je refuse se sera un CONTRE le Mont saint Michel ne fais pas du tout parti de la Bretagne désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Doby l'enu libre ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doby l'enu libre !   [Candidature] Doby l'enu libre ! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Doby l'enu libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: