Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Safin, l'osa glandeur Sincri10Safin, l'osa glandeur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Safin, l'osa glandeur Sincri10Safin, l'osa glandeur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Safin, l'osa glandeur

Aller en bas 
+4
Uh-Vartoxx
mr-fear
Jartelles
Safin
8 participants
AuteurMessage
Safin

Safin



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Juil 2016 - 4:51

Bonsoir à toute et à tous,

Pour commencer, je m'appelle Amen, j'ai 26 ans et je suis Tunisien j'habite à Kélibia précisément. Je suis bientôt un ingénieur en électromécanique enfin il me manque juste de finir mon stage de fin d'étude.
Je faisais partie de cette guilde au début du serveur en 2008 je crois je ne me souviens plus de la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde mais bon, j'ai rejoins yzarc dans sa guilde à l'époque puis je me suis installé à Chimera Order pendant quelque année jusqu'à ce que j'ai stopé Dofus avec quelque potes pour jouer à Guilde war 2. Du coup quand j'ai repris y'a deux jours il y'avait pratiquement personnes tous mes anciens camarades ont stopé ou changer de serveur c'est triste. Je me sens tout seul sur ce serveur qui est devenu vide ya même plus des gens qui glandent au zaap... J'ai vu Jartelle et quelque membres de Evolution donc je me sentais un peu nostalgique et je voudrais bien vous rejoindre "encore une fois".

Bref pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un osa nommé Safin lvl 200. j'étais le deuxième ou troisième osa de Kuri arrivé au lvl 200.. j'étais tout fier à l'époque geek y'avait le mec de dream haven et un autre bon copain de chez vous mais je ne me rappelle pas son pseudo Question
J'ai une team de 10 races je crois mais je vais reprendre seulement avec mon osa pour le moment.
Je suis cordonnier/cordomage lvl 200 / Forgeron lvl 152 et forgemage lvl 200 et tailleur 154. Et oui je ne suis pas fan des métiers.
Voila un screen de mon stuff:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis arrivé à Frigost 3 j'ai réussi un seul dj je crois enfin je sais plus... J'espère réussir les autres avec vous.

Voili vouloi, j'espère que je n'ai rien oublié, en attendant votre réponse si vous avez d'autre questions n'hésiter pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Juil 2016 - 15:10

Salut, je me souviens de toi, j'étais dans la guilde à ce moment-là ! Smile

L'osa dont tu dois parler est Samouraishampoo je pense, car Ma Reine était un peu derrière lui.

Quels sont tes objectifs ces temps ci ? Qu'attends-tu de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Safin

Safin



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Juil 2016 - 18:47

Ah oui c'est samou ! (il joue toujours ?)
Bah en fait j'ai pas d'objectif pour le moment, je compte finir quelque quêtes dont j'avais la flemme depuis le temps.. et c'est justement la raison pour la quelle je postule chez vous, je voudrais faire des sorties dj/quêtes avec vous et aider pour drop/pex pour passer un peu le temps.
Je me sens nostalgique et je voudrais faire les vieux dj croca/chêne mou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Juil 2016 - 19:32

Tu ne serai pas le seul à "rattraper ton retard", plusieurs d'entre nous font des pauses assez longues régulièrement et n'ont pas eu le temps de découvrir de fond en comble chaque mise à jour Wink

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu ré-intègre la guilde, mais j'attends de voir ce qu'en pense le reste de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jartelles

Jartelles



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Juil 2016 - 21:47

Salut safin !  (wouhouu, premier post sur le forum Surprised )

En effet tu fais partie des anciens de la guilde et nous avons passé de super bons moments ensemble ^^
A la tête de ton stuff je constate que tu es autant à la bourre que moi et cela ma rassure quelques peu x) Je pense que cette guilde peut t'apporter énormément car l'entraide est fortement présente ( ce qui était rare à l'époque Surprised on voit déjà venir uru et son anti-multicompte Very Happy )

Pour ceux qui se demandent pourquoi il ne postule pas pour Chimera ( sa dernière guilde en date ) et bien c'est parce que cette dernière n'est plus active (je l'ai appris en lui parlant ^^' )

Je pense que les questions principales sont :
Combien de temps penses-tu jouer ? ( est-ce du long terme ou bien une semaine par-ci par-là ? - même si je n'ai rien contre ça ^^' - La nostalgie m'a aussi touchée et c'est pourquoi je suis revenue un petit peu :p

Quels sont tes disponibilités ? Es-tu du style à jouer en semaine aux heures scolaires ou bien plutôt le week-end quand il fait moche dehors ?

Es-tu pour ou contre le nerf roublard Surprised ? ( sont cheatés ces trucs E_E )

je pense, te connaissant, que tu serais un atout pour la guilde et je vote donc POUR (je ne sais même pas si j'ai le droit de voter xD)

A bon entendeur, SALUT !

*Retourne dans son silence légendaire*
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Juil 2016 - 1:17

Salut Safin je me prénomme Marshall-Fear mais la plupart du temps c'est Fear, ta présentation est très correcte.

Que penses-tu apporter de plus a la guilde ?
Que penses-tu des steameurs ?
Je preserve mon vote ^^

Marshy :* Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safin

Safin



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Juil 2016 - 3:12

Salut Jartelle et Fear, merci pour votre vote !

Bon, en ce qui concerne mon ancienne guilde Chimera Order, elle n'existe plus... une partie ont changé de serveur ou stop et l'autre joue à Guilde war2. Je suis un peu nostalgique ces jours-ci, j'ai donc penser à revenir à la première guilde dont je faisais partie à l'époque.

Pour mes heures de jeu, je serais dispo les nuits et un peu l'aprem je suis en vacances donc j'ai pas d'engagement à part d'aller à la plage et sortir la nuit. Je pense pas jouer le matin sauf si je fais une nuit blanche ^^

Et pour les roulbards et steamers j'en ai aucune idée xD J'ai juste stop après le lancement de ces races, et j'ai testé un peu le Zobal c'est tout.. je vois qu'il y a d'autre nouvelles classes j'ai voulu tester leurs dopeuls mais je savais pas comment y aller Sad

Je vous avez dit que je n'ai pas trop d'objectifs donc je serais dispo pour aider et faire des sorties dj/drop.
Revenir en haut Aller en bas
Uh-Vartoxx

Uh-Vartoxx



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Juil 2016 - 14:17

Coucou, j'aime bien ta candidature Very Happy

Moi j'ai rien d'autres a ajouté.

Moi c'est POUR, DONC a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Juil 2016 - 14:19

Coucou Safin, et bienvenue sur le forum d'Evolution, je pense pas que c'était déjà celui là à l'époque où tu étais encore là ^^.

Sans avoir d'objectifs, quels sont tes envies ? Plutôt faire des donjons ? Des quêtes ? Juste te ré-acclimater au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Safin

Safin



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Juil 2016 - 3:47

Je veux terminer deux quêtes que je les ai commencé depuis 2008 xD celle de l'ocre et les quêtes d'alignement geek
Et sinon je suis chaud pour faire des dj en groupe ça me manque depuis le temps surtout les vieux dj enfin pour faire des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Juil 2016 - 17:59

Apres t'es réponses très rapides , ainsi que ton sérieux je vote donc POUR A BIENTOT

Marshy :* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Juil 2016 - 19:02

Je vote POUR également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Juil 2016 - 22:16

Evo un jour Evo Toujours Mad

Impossible de contre dire le dictons pour moi c'est un POUR Smile

En plus la candidature est propre et Jartelle a l'air de t'apprécier donc pas d'hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 25 Juil 2016 - 17:50

Panda !

Je n'ai pas de question pour une fois, je vais juste voter POUR !

À bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 25 Juil 2016 - 22:10

Allez, candidature validée, bon retour chez nous bounce

Il faudra que tu me mp moi, ou Taper, ou Grimm, ou Sty pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 26 Juil 2016 - 18:06

Heu moi je dis non.
Je te laisse rentré que si tu me bats en duel Smile
Cordialement Taper'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Juil 2016 - 1:37

(T'inquiètes pas trop, il fait ça avec tous les osas Razz .)

Sinon, essaye de mp plutôt mes bras droits, je risque de pas être trop en jeu ces prochaines semaines, pour cause de vacances à droite à gauche bounce . Makaan aussi a les droits d'invitation, à ce genre d'usage, il me semble, si tu arrives pas à joindre les bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Safin

Safin



Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 28 Juil 2016 - 2:42

Mdr oui j'ai réussi le test ! Cool et on m'a déja invité :I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safin, l'osa glandeur Empty
MessageSujet: Re: Safin, l'osa glandeur   Safin, l'osa glandeur 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Safin, l'osa glandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: