Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Sincri10Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Sincri10Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !

Aller en bas 
+2
Asaka
Hazel-Nuts
6 participants
AuteurMessage
Hazel-Nuts

Hazel-Nuts



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 20 Aoû 2016 - 2:08

Saluuuuuut a tous ! Moi c'est Florentin , 20 ans. J'habite Charleville-Mézières dans les Ardennes ( même moi j'ai du mal a savoir ou ça se trouve parfois ). Plus d'taff depuis quelques temps suite a un licenciement, je joue pas mal a Dofus. Grand passionné de jeux vidéos et de foot ! FOOOOOOOOOOOT !!!!

En jeu , je suis un iop 200 qui se prénomme Hazel-Nuts , ancien cra j'ai décidé de reprendre Dofus après plusieurs années d'absence car le jeu m'avait lassé. Joueur de longue date, j'ai commencé mon aventure sur Danathor avant de migrer pour kuri dans l'espoir de rejoindre des amis IRL qui m'ont très vite abandonné, je suis sur Kuri depuis 4-5 ans. J'ai plusieurs personnage, un osamodas ( Igneel-Natsu) et un sram( Soul-Darck ) mais ce sont des persos que je n'utilise plus. Je suis devenu monocompte pour avoir la chance de jouer avec d'autre personnes plutôt que de continuer a faire mes donjons en solo.
J'ai quelques métiers ( Paysan 200 , Joaillo 190 , Pécheur 150 )
Mes objectifs en jeu sont très simple : Avoir un stuff opti ( ce qui n'est clairement pas le cas actuellement ).
                                                   Avoir effectuer tous les donjons du jeu.
Ces objectifs évolueront au cours des MAJ selon leur contenue , du moins je l'espère ...

J'espère avoir une réponse positive de votre part , en attendant , je vous laisse avec mon iop ^^' ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 20 Aoû 2016 - 13:39

Salut toi !!! Smile
Tout d'abord ta candidature manque un peu de couleurs "Je suis Tristesse"

J'ai 2-3 questions qui me trottent dans la tête :p

Pourquoi Evolution  ?? Surprised Je sais qu'on est les meilleurs mais bon x'D

En ce qui concerne l'AvA Chaud ou pas pour défendre ou prendre des territoires ?? Combat Solo ou Multi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Nuts

Hazel-Nuts



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 20 Aoû 2016 - 23:33

Voila , j'espère te redonner la joie ^^'

Pourquoi Evolution ? Evolution est pour moi l'une des 3 guilde " mythique " du serveur avec Clan'Kuri et Dream Heaven ( ce n'est que mon avis ), J'ai deja été chez les deux autres cité mais l'une n'a pas d'ambiance ( et c'est primordiale ) et l'autre n'existe plus. Evolution a dans ses rangs un grands nombres de joueurs THL donc en rejoingnant cette guilde , j'ai grand espoir de trouvé une superbe ambiance et des coéquipiers pour des donjons endiablé Smile


Et pour ce qui est de l'AVA , même si je ne suis pas porté sur le PVP , cela ne me gène pas d'y participer , que ça soit en conquête ou en défense , que ça soit en solo ou en multi ^^'  
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 21 Aoû 2016 - 1:10

C'est tout de même plus joyeux et agréable a lire avec de la couleur Very Happy

Toujours en ce qui concerne l'AvA : Si un perso t'agresse (Uniquement une personne) tu la joues 1v1 ou tu demandes de l'aide ??


JE donnerais mon avis plus tard je laisse les copains te poser quelques questions Wink

P.S : Y'en à qui mordent :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Nuts

Hazel-Nuts



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 21 Aoû 2016 - 12:24

Si une personne m’agresse en AVA , une seule personne , je défend mon honneur et celui de ma guilde ^^'
Mais comme je suis pas doué , je compte sur vous pour une vengence x'D
J'ai la peau dure , c'est a leur risque et péril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame

Kalhame



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 23 Aoû 2016 - 19:23

POUR.

C'est tout pour moi.

Cordialement
Iphysia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 24 Aoû 2016 - 9:10

Salut !

Je suis POUR Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 24 Aoû 2016 - 10:37

Allez-y doucement sur les couleurs, c'est douloureux pour mes pauvres yeux /o\.

Bon, bienvenue sur notre forum Hazel. Désolé de pas t'avoir accueilli plus tôt, mais j'étais dans des contrées peu au fait des bienfaits de la connectivité Sleep .

Quelques questions de ma part :
- Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
- Quel est donjon préféré ? Et celui que tu as le plus envie de faire parmi ceux que tu n'as jamais fait ?
- Cigale ou Grillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Nuts

Hazel-Nuts



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 26 Aoû 2016 - 12:42

PLEIN DE COULEURS xD

Il fut un temps ou on était plusieurs a y avoir accès mais après que des items est disparu , je leur ai demander de ne plus se connecter sur mon compte et j'ai changer mon mdp ..

Le donjon que j'ai préféré faire a été la reine des voleurs , on l'a fait a 4 , 4 joueurs différents. Il fallu du temps et de la stratégie et c'est ça qui me plait le plus ^^ Y'a pas de donjon spécifique que j'aimerais faire , je veux tous les faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 27 Aoû 2016 - 2:27

Allez, ça traine trop, et tous ceux qui se sont exprimés sont pour, donc candidature validée. Contacte moi ou un bras droit pour être intégré en jeu.

Mais j'aurais bien aimé avoir la réponse à ma dernière question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Nuts

Hazel-Nuts



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 27 Aoû 2016 - 11:43

Ah génial !! Merci beaucoup !!

J'ai oublier Sad , je mérite d'être châtier ! Mais sinon je dirais grillons , ils sont gentils , ils nourrissent mes pogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 27 Aoû 2016 - 23:40

Désolé, avec la reprise des cours et toutes les galère, j'ai oublier de passé.
Je suis content qu'Uru est donné son accords et que ça ai pas mal finit (abandon de la candidature par absence de réaction de notre part).

Bref a bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Sep 2016 - 11:55

Même avis que grimm Smile
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !    Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel-Nuts , le persécuteur de bouftous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: