Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Cletusidature Sincri10Cletusidature 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Cletusidature Sincri10Cletusidature 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cletusidature

Aller en bas 
+3
Asaka
Uh-Vartoxx
Cletus-Awreetus
7 participants
AuteurMessage
Cletus-Awreetus

Cletus-Awreetus



Cletusidature Empty
MessageSujet: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 21 Déc 2016 - 20:09

Pavé César, candidaturi te salutant !

Quelques personnes m'ont fait comprendre qu'il fallait que je poste ma candidature, et il est sans doute effectivement temps que je m'en occupe.

Je suis donc un thésard de deuxième année en physique fondamentale (je fais joujou avec des atomes à très basses températures, du vide, des gros lasers et de courants de bourrin). Ça prend du temps, mais c'est plutôt bien marrant¹.
En dehors de ça, je suis assez fana de musique ; j'ai joué de la clarinette pendant 10 ans et joue de la batterie depuis deux ans², et j'ai un groupe assez sérieux dans lequel je joue régulièrement³. Je suis de tendance curieuse et j'adore découvrir des nouvelles choses donc je touche à pas mal de styles, mais dans l'ensemble tout ça gravite beaucoup autour du jazz et du rock. Pour citer quelques artistes, je dirais Can, Frank Zappa et Led Zeppelin.
Et puis sinon, je suis assez amateur de jeux de plateau, de BD, de jeux de cartes, de jeux vidéo, j'ai fait pas mal de jeux de rôle ; j'aime bien aussi les cerf-volants, le fromage (auvergnat oblige!), le thé, les confitures avec des acronymes cools, faire pousser du manger, et tout ce qui est susceptible de me vendre du rêve de façon plus générale.

Accessoirement, je suis un des colocataires d'Urubounette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un cletus se cache dans cette image, saurez-vous le trouver?

Pour ce qui est de Dofus, je suis un vieux joueur (10 ans déjà, ça me rajeunit pas tout ça...) mais pas forcément un très gros joueur. Je suis monocompteur depuis toujours, et je n'ai absolument pas l'intention que ça change.
Je joue actuellement une disciple de Féca⁵ de niveau 195, dénommée "Cletus-Awreetus". J'ai commencé à jouer ce perso sur Kuri il y a un peu plus de 7 ans pour jouer avec Sablier-Diabolique, un ancien de la guilde avec qui j'étais en prépa à l'époque. Étant en prépa à l'époque, j'ai pas beaucoup joué⁶, et j'ai en fait surtout joué ce perso pendant mes études de physique, à l'époque dans la guilde Folie Douce (alliance Ad Pacem), avec un Écaflip. Et puis je me suis lassé de ce perso et mis à la batterie donc j'ai pas mal mis le jeu en pause pendant un moment.
J'ai un peu repris le jeu il y a 6 mois pour jouer avec Uru, et changé de classe pour un féca (accessoirement, j'ai aussi changé le sexe de mon perso au passage, ce qui explique pourquoi j'ai un nom de perso masculin pour un perso féminin - mais je me suis habitué à ce pseudo donc flemme de changer pour l'instant). J'étais à ce moment là dans la guilde "effet papillon", mais j'ai aussi déjà eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens d'Evo lors de donjons avec Uru. Et puis la guilde en question étant essentiellement peuplée de gros multicompteurs, je me suis assez vite retrouvé bloqué. D'où une autre pause de quelques mois, et d'où ma candidature ici.
Au niveau de ma façon de jouer, je suis globablement assez amateur de succès, et d'exploration,de quêtes, et de pvm (je ne suis absolument pas amateur de pvp). Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer dans le pvm end-game du jeu, et c'est essentiellement cette partie là du jeu qui m'intéresse actuellement. Je suis très loin d'avoir un temps infini pour jouer, mais suffisamment pour m'amuser un peu quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je ne suis pas un nostalgique de la 1.X, je préfère juste les thèmes beiges. Accessoirement, ce stuff n'a absolument rien d'impressionnant, mais il paraît que c'est bien de mettre des screens du stuff, en tout cas c'est marqué dans le guide "ce que nous attendons d'une candidature" donc je m'exécute⁸

Pourquoi Evolution? La raison de départ, c'est "pour jouer avec Uru", après, j'ai l'impression qu'il y a dans evo pas mal de joueur jouant avec un seul ou raisonnablement peu de comptes, donc avec qui j'ai des chances de pouvoir jouer (il paraît que jouer avec des gens, dans un MMO, c'est un peu le but Smile ). Également, parce que j'ai déjà eu, du coup, l'occasion de croiser d'autres gens de la guilde, et que globalement j'ai l'impression qu'il y a des énergumènes sympathiques chez vous. Et puis parce qu'il y a un autre batteur⁷ dans la guilde  bounce

Et puis je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne soirée Smile

--
¹ Sauf quand les lasers sont cassés, ou qu'il y a des bugs expérimentaux à la con (c'est à dire la plupart du temps (mais si, c'est marrant quand même, je vous assure (enfin, je crois))⁴)
² À toutes fins utiles, je précise que je décline toute responsabilité en cas de résonance avec un autre batteur de la guilde que je ne citerai pas.
³ Enfin, sauf quand les obligations parentales de mes camaades musiciens les rendent indisponibles - foutus gosses!
⁴ (Au fait : les parenthèses c'est la vie!)
⁵ "Sciple de Féca"
⁶ "Uru, chut."
⁷ Cf 2
⁸ (Je précise que ça n'a rien à voir avec mon suicide⁹)
⁹ Ah, et j'ai aussi oublié de préciser que j'avais un humour douteux. Au cas où ça ne serait pas encore évident.
¹⁰ Il n'y a aucun renvoi vers la note 10. Vous n'avez rien à faire ici, circulez.
Revenir en haut Aller en bas
Uh-Vartoxx

Uh-Vartoxx



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 27 Déc 2016 - 0:39

Jute POUR, il est marrant cletus flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 27 Déc 2016 - 19:44

Candidature clair MAIS Y'A PAS DE KOULEUR :'( juste pour ça je mets Contre mdr nan j'déc
t'as l'air marrant toi
Revenir en haut Aller en bas
Cletus-Awreetus

Cletus-Awreetus



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 28 Déc 2016 - 1:14

Asaka a écrit:
Candidature clair MAIS Y'A PAS DE KOULEUR :'( juste pour ça je mets Contre mdr nan j'déc
t'as l'air marrant toi
Kwaa? Et mes images alors, elles sont en noir et blanc? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 28 Déc 2016 - 22:34

Non mé c le text lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 1 Jan 2017 - 21:00

Bon, maintenant que le COG et les fêtes sont finies, on va peut-être s'occuper sérieusement de cette candidature x)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum d'Evolution, maintenant il va falloir que je fouette les gens pour qu'ils viennent s'exprimer de manière plus pertinente que ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Jan 2017 - 14:41

Un panda, c'est un peu borné. Et c'est pour ça que, comme je te l'avais dit, je vote CONTRE ton intégration. Ce sont des raisons IRL, et je pense que si je ne te connaissait pas j'aurai voté pour (mais si je ne te connaissait pas, beaucoup d'autres choses auraient changé...)
Ce n'est pas parce que tu es mon ex ; même quand on était ensemble j'aurai été contre. La principale raison est que j'ai construit mon Dofus sans toi, que c'est maintenant pour moi un espace sans toi. Du coup ça me dérange que tu viennes dans cet espace, en particulier dans cette guilde que je considère comme ma maison...
Après, vu mon activité actuelle, je ne pense pas que mon avis soit très important.
Revenir en haut Aller en bas
Cletus-Awreetus

Cletus-Awreetus



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 2 Jan 2017 - 23:41

Styani a écrit:
...
Beh vi. En même temps, ma présence ne t'impose pas d'interagir plus que ça avec moi si tu n'en as pas envie, je ne vais pas te forcer à jouer avec moi ; et c'est pas comme si j'étais susceptible d'être connecté trois heures par jour non plus.
J'ai du mal à comprendre que tu aie encore vraiment besoin d'un "espace sans moi", et je ne pense pas non plus que ma présence dans evo t'en prive forcément si tu en as envie...

(Mais on peut en rediscuter si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Jan 2017 - 23:12

Grand désolé pour se retards sur la réponse, entre le CoG et la reprise des cours j'ai peiner a trouver le temps pour venir sur le fofo.

Un grand POUR, la candidature est sympa et indépendamment de ça le peu que j'ai jouer avec toi lors du CoG a été très sympathique donc ça aurait été un POUR dans tous les cas (d'autant plus que t'as déjà pas mal aider la guilde :3)

Pour ce péki qui ne sera plus jamais le même Cletusidature 1932038636
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Jan 2017 - 23:51

Hello Bonne année a toi pour commencer ^^
Je suis forcement POUR J'ai apprécier ta candidature et j'ai deja parler avec toi il y'as longtemps voila a bientot parmis nous
Peace Jah bless
Mystical
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Jan 2017 - 17:33

Bon, candidature validée, on va espérer que la cohabitation avec les pandas sera pacifique =x
Revenir en haut Aller en bas
Cletus-Awreetus

Cletus-Awreetus



Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Jan 2017 - 16:47


Merci Smile

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Pour ce péki qui ne sera plus jamais le même
Mwahaha \o/
"Hein? Quoi? Attends, il fait quoi là?"
(Ça tombe bien, j'avais pas encore fait les succès correspondants sur l'offi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cletusidature Empty
MessageSujet: Re: Cletusidature   Cletusidature 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Cletusidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: