Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Sincri10Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Sincri10Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mamie-Mosa veut vous rejoindre !

Aller en bas 
+2
samouraichampoo
Mamie-Mosa
6 participants
AuteurMessage
Mamie-Mosa

Mamie-Mosa



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 13:31

Salut Evolution !

Je viens à vous pour vous présenter la candidature de ma p‘tite Sadida, Mamie-Mosa (soit, ma mimosa………>>>[X]) aussi skillé que magnifique, humble et modeste !
Je vais me présenter rapidement irl, je m’appelle Valentin j’ai 15 ans, ma grande passion est bien sûr les jeux vidéo, j’ai gouté à tous types de jeux, et je me suis arrêté sur Dofus (bon, faut dire, j’avais pas mal joué sur Skyrim, mais finir la quête principale avec 3 persos c’est gavant à force^^).
J’ai pas trop de choses à dire là-dessus, je doute que ça vous interesse tant que ça et puis j’ai pas vraiment une vie très intéressante…
Spoiler:

Côté in game : Je joue une Sadida du nom de Mamie-Mosa, niveau 196 avec un petit stuff eau, j’aime beaucoup le pvpm (pvp multi), j’ai arrêté d'en faire depuis ma petite pause mais là je compte reprendre en force avec ma petite côte. (c’était magnifique comme phrase, n’est ce pas ?).
Je joue depuis 1.29 je ne saurais pas vous dire exactement, j’ai surtout joué bl (j’avais jamais dépassé le niveau 60) et j’avais repris en 2011 avec un feca (que je suis en train d’essayer de récupérer d’ailleurs) mais j’avais encore une fois arrêté pour des raisons irl (j’avais juste un gros emploi du temps de caca moisi, rien d’extra).
J’ai repris en Novembre 2012 pour faire mon petit perso tranquillement et m’occuper sur ce jeu, maintenant mes objectifs sont bien sûr différents je vise l’optimisation parfaite mais je ne me presse pas pour y arriver puis ce que Dofus n’a apparemment pas de limite ^^

Et maintenant on s’attaque à mes précédentes guildes : à vrai dire je n’en ai que très peu, je m’étais posé chez Couleurs d’Ailleurs mais j’ai finalement décidé de la quitter car j’en avais un peu marre de certaines personnes.

J’ai migré ensuite, pour aller sur Bowisse où là je n’ai fait que très peu de guildes puis ce que je n’ai pas beaucoup joué là-bas, et donc je suis revenu sur Kuri histoire de retrouver le plaisir de jeu que j’avais jadis, faire des nouvelles rencontres et retrouver certains amis.
Et c’est donc là que vous intervenez, je cherche une guilde conviviale et discrète, avec une bonne ambiance et des membres sympathiques (et des petits poneys roses, si vous avez … (y)) avec qui continuer mon parcours dofusien sans me prendre la tête.

C’est donc là que je vous laisse en espérant que vous aurez appréciés ma candidature.
Je suis vraiment désolé si j’ai pu faire des fautes c’est vraiment je ne le ai pas remarqué car j’ai dû me relire une dizaine de fois ^^.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 14:48

tu as le level requis, de plus tu recherche une guilde tranquille et sans histoire alors sache que tu tape a la bonne porte. Malgré ton jeune âge tu t'exprime et écrit très bien .

Pour ma part ce sera un :          POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 16:33

Mamie-Mosa a écrit:
je vise l’optimisation parfaite mais je ne me presse pas pour y arriver puis ce que Dofus n’a apparemment pas de limite ^^
Very Happy J'apprécie les personne avec ce genre de mentalité Smile, des personnes qui ne ce focalise pas sur le simple fait d'xp comme des abruti en farmant inlassablement les même groupe de monstre dans l'unique but de devenir "fort" très vite ( sans savoir pour autant bien jouer ) mais qui préfère s'amuser a tenter des donjons plus dure ou juste casser la routine pour vraiment jouer et profiter du jeu. ( Oui j'ai insinué pas mal de truc dans ta phrase, je me trompe peut être :p ).

Pour moi sa sera un POUR ( je précise que ma décision ne repose pas uniquement sur la phrase citer :3 ).

Mamie-Mosa a écrit:
je cherche une guilde conviviale et discrète
Par contre qu'entends tu par "discrète" ? ( La réponse ne changera rien a mon vote c'est juste pour avoir une précision O:) ).
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 16:37

Pour surtout si tu verses une petite donation au club des nunus ruinés.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Mosa

Mamie-Mosa



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 17:34

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Mamie-Mosa a écrit:
je vise l’optimisation parfaite mais je ne me presse pas pour y arriver puis ce que Dofus n’a apparemment pas de limite ^^
Very Happy J'apprécie les personne avec ce genre de mentalité Smile, des personnes qui ne ce focalise pas sur le simple fait d'xp comme des abruti en farmant inlassablement les même groupe de monstre dans l'unique but de devenir "fort" très vite ( sans savoir pour autant bien jouer ) mais qui préfère s'amuser a tenter des donjons plus dure ou juste casser la routine pour vraiment jouer et profiter du jeu. ( Oui j'ai insinué pas mal de truc dans ta phrase, je me trompe peut être :p ).

Pour moi sa sera un POUR ( je précise que ma décision ne repose pas uniquement sur la phrase citer :3 ).

Mamie-Mosa a écrit:
je cherche une guilde conviviale et discrète
Par contre qu'entends tu par "discrète" ? ( La réponse ne changera rien a mon vote c'est juste pour avoir une précision O:) ).
Tu ne t'avances pas tant que ça ^^

Par guilde discrète je voulais dire une guilde sans problème et qui ne cherche pas spécialement a faire parler d'elle (dans les embrouilles bien évidement)

Citation :
Pour surtout si tu verses une petite donation au club des nunus ruinés.
Si c'est une vraiment petite donation je peux participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 19:06

Par manque de temps je ne développe pas mes arguments mais je suis d'accord avec les autres et ce serra un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]
tanioushka



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Sep 2013 - 19:54

j'aime bien ta présentation petit jeune^^

par contre, c'est "puisque" Wink

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]
tanioushka



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 12 Sep 2013 - 8:11

candidature accepté n'hésite pas a mp un des bras droits ou moi même pour intégrer evo.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 12 Sep 2013 - 12:13

Mamie-Mosa a écrit:

Par guilde discrète je voulais dire une guilde sans problème et  qui ne cherche pas spécialement a faire parler d'elle (dans les embrouilles bien évidement)
D'accords, donc oui effectivement sa correspond bien a la mentalité de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Mosa veut vous rejoindre !    Mamie-Mosa veut vous rejoindre !  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie-Mosa veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre Luncher niveau 191
» Sh-Major aimerais vous intégrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: