Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Sh-Major aimerais vous intégrer Sincri10Sh-Major aimerais vous intégrer 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Sh-Major aimerais vous intégrer Sincri10Sh-Major aimerais vous intégrer 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sh-Major aimerais vous intégrer

Aller en bas 
+2
titong
Sh-Major
6 participants
AuteurMessage
Sh-Major

Sh-Major



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 1 Nov 2013 - 18:10

Bonjour/Bonsoir, je me présente irl je m'appelle Gontran, j'ai 15 ans. Je pratique les beaux arts et le badminton.
J'incarne un iop feu niveau 193 qui ce trouve être mon second personnage. Autre fois je jouais un sram terre niveau 101 grâce au quel j'ai aidé mon iop dans ces premiers niveaux. Je suis à présent en mono compte et je dispose d'un skype ( en cas de sortie donjon ). J'ai fréquenté quelque guilde sur Many avant de me transférer sur Kuri serveur sur le quel j'ai intégré Diner de cons que j'ai quitter pour un bon ami qui a créer une guilde par la suite "Hiro Family" puis j'ai intégré La Caisse d'Epargne que dont je me suis séparé il y a peu pour manque de participation ( mis à part quelque exception bien sûre ).
Niveau musique j'aime un peu de tout.

Voilà, j’espère que ma candidature vous auras plu.
Bonne fin de journée/soirée et peut être a plus tard dans le jeu.
Cordialement Sh-Major.
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 1 Nov 2013 - 18:27

Candidature clair, bonne présentation je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 2 Nov 2013 - 0:08

bonsoir Gontran ta présentation est correct, même si tu es passer par diner de con ^^, je te donne mon POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 2 Nov 2013 - 11:31

Présentation courte mais suffisament précise
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 2 Nov 2013 - 22:58

Je suis POUR mais si tu pouvais donner un peu plus d'informations sur toi même et tes persos ce ne serai pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Sh-Major

Sh-Major



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 1:17

Pour moi tout est dit mais si tu insiste,
Sur l'irl je vie a Cappelle-la-Grande ( Dans la région de Dunkerque ) je suis donc du 59
Sur mon sram, il date de la fin 1.29 et mon iop sa création ne m'a pas marqué alors je dirais au alentour de la 2.5 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 11:11

gontran n'hésite pas a me mp moi ou un cadre de chez evo pour intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Major

Sh-Major



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 12:14

Sa sera fait Smile merci de m'accueillir chez vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]
tanioushka



Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 5 Nov 2013 - 18:40

bon ben bienvenu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh-Major aimerais vous intégrer Empty
MessageSujet: Re: Sh-Major aimerais vous intégrer   Sh-Major aimerais vous intégrer 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh-Major aimerais vous intégrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre Luncher niveau 191
» Mamie-Mosa veut vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: