Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

présentation et candidature de Patchi-i Sincri10présentation et candidature de Patchi-i 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

présentation et candidature de Patchi-i Sincri10présentation et candidature de Patchi-i 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation et candidature de Patchi-i

Aller en bas 
+2
titong
Patchi
6 participants
AuteurMessage
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 14:42

Hey! bonjour ou bonsoir a tous et a  toutes je vais vous faire une pitite présentation Ig et Irl suivi d'un petit screen de mes  carac's

Tout d'abord présentation Irl :

Bonjour , je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans , j'suis en 1ere EEEC ( électrotechnique ) , hummm que puis-je dire a oui ! mes passion / hobbies sont les jeux vidéos , le badminton , les mangas ( GRAND fan de chibi ) et les films . Je suis très  souvent co' ( le soir en semaine 18h -20 h / 21 h grand  max et toute la journée le week-end ) sauf problème personnel .
voilà   je pense que c'est assez ^^ passons  donc à

Présentation Ig :

-Moi c'est Patchi-i MAIS ! Qui est donc ce Patchi-i ? Tout d'abord je suis un membre actif , déconneur quand il le faut et dispo pour toute sorti (AvA/Dj/Xp ect ...).

- Patchi-i c'est The Eca 179 Terre du moment  ayant a son palmarès de pvp iop 199 terre , cra 196 terre , iop feu 192 et des tas d'autres petit sacris / cras / iops ou d'autres perso de ce genre de perso de mon LvL , et aussi un joueur PvM plus que confimé , j'ai commencé différente quête comme l'emeraude qui me bloque au niveau du bandit de Cania et je suis étape 19 de l'ocre ! :Det a fri² j'en suis a la dernière salle glour .

- Niveau team bah je commence tout juste a monter la Patchi team car en plus de l'éca j'ai un panda 142 sasa juste un p'tit stuff sasa , financièrement je m'en sort plutôt bien grâce au capture rm mon stuf complet .

-Niveau métier bucheron lvl 50 en constante évolution ( clein d'oeil Wink#blaguenul ) n'hésitez pas a me demander  je peux  être fournisseur .

-Comment avoir  et pourquoi avoir choisi Evolution' ? bah commençons par le commencement comment bah c'était pendant une défense de Perco vu que tout ceux qui étaient avec moi  ont abandonnés j'ai flamé et craché  sur mon ancienne alliance ( SHADE (obscurity ) qui n'a aucune organisation en AvA ou défense de Perco ). Puis au final je me suis retrouvé en 5v1 puis un membre de votre guilde m'a dit "tente  ta chance"
voilà ^^ .

- Pourquoi ai-je confirmé mon choix de votre extrême guilde ?! c'est simple il serait temps que je rentre enfin dans une guilde de thl  ( durant mon histoire avec l'éca j'ai eu que deux  guilde  la guilde d'un pote ThePowerOftheDeath (aucune alliance) et  Never lose Hope (dans shade) ) et aussi que l'ambiance dois être  géniale vu que vous faite  des sorti  perco et tout  ! Very Happy bref' voila j'ai fais  le  tour de mon histoire  sur Dofus ( je pense )  merci d'avoir lut ma  présentation ^^ et je vous  laisse  sur ce screen de mes compétences


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Patchi le Dim 2 Fév 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:12

Slt maxime,

Bah que dire je vais pas te mentir sa présentation doit surement être bien mais,...

Quand je vois un bloc de mots comme celui ci, bah... j'ai pas plus de 2 ligne que j'ai mal au yeux.

Soigne ta presentation et je verrai pour la relire.
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:20

Bonjour titong ^^ c'est bon j'ai corrigé j'espere que c'est bon Very Happy sinon dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:46

Ta présentation est assez complète même si tu as l'air plus que intéresser par le lvl de la guilde, mais tu as aussi l'air motiver pour être un membre actif. J'ai du mal a croire que tu as battu un iop Terre 199 :/ enfin bref je vais attendre de voir les réaction et/ou questions de autres membres pour donner mon avis.

Patchi a écrit:
Puis au final je me suis retrouvé en 5v1 puis un membre de votre guilde m'a dit "tente  ta chance"

J'aimerai bien avoir les noms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:54

Bah en 5v1 c'était moi vs  5 de votre alliance car tout les membres de mon alliance on abandonner le combat perco et celui qui m'a dis  que votre guilde  recrutais c'est Ben-skilsarmor  les autres dans le combat je sais pus mais j'ai perdu et oui le  iop 199 j'lai buté il s’appelle beaudeclaire ou un truc comme ça ^^ et oui aussi je fais pas  faire faux-cul le lvl de la guilde  m’intéresse aussi mais osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 17:01

POUR

J'aimerai bien faire un défi un de ces quatre contre toi ^^ car pour battre un iop 199 à ton lvl sans un stuff Opti tu dois bien te démerder dans la partie tactique.

Oui je sais très bien que les joueurs sont très fréquemment intéressé par le lvl de la guilde mais on va dire que t'as quand même beaucoup insister dessus mais vu que tu as l'air de vouloir être un membre actif ce mauvais points me parait négligeable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 17:14

MERRRRCIIII et pour defie mon stuff est assez bien go zapp bonta pour s'affronter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 17:34

Merci d'avoir rectifiée la mise en page de ta candidature j'y vois plus clair,

Ta candidature me plait et es complet.
Je n'ai pas d'autre question.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 17:45

MEERCIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 18:32

Au faite j'ai oublier :
Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engage à les respecter.

Je préfère m'assurer que tous les nouveaux arrivant soit bien au courant des règles de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 18:53

Daccord je viens de les lire ca me parait normal pour une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 21:01

salut, il me semble que c'est moi qui t'es donné le liens de recrutement pour venir, j'appuie donc ta candidature et j'espère que tu fera bientôt partit de nos rang.


Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 21:02

Merci ben et oui c'est bien toi qui ma donné le lien :d
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 22:31

Présentation complète, honnete, réponse rapide et motivé: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 22:47

Bon bah ce serra un POUR de ma part quant à la partie duel , je suis ton homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Fév 2014 - 4:33

Patchi a écrit:
Niveau team bah je commence tout juste a monter la Patchi team car en plus de l'éca j'ai un panda 142 sasa juste un p'tit stuff sasa , financièrement je m'en sort plutôt bien grâce au capture rm mon stuf complet .

Les team c'est mal !

Sinon, tu as plutôt mon pour, mais il faudra que tu saches qu'en général en défense de perco (les vraies, quand y'a 5 attaquants THL), à part aux heures où peu de gens sont co, il faudra plutôt laisser la place aux lvl 199/200 optimisés.

Ah et sinon, bucheron, honnêtement, c'est un métier de maso x) (et c'est un bucheron 100 qui te le dit).
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Fév 2014 - 5:40

Merci a tous ca  me fais HYPER PLAISIR :Det oui urubounette je sais  très bien que bucheron est chaud a augmenter  au bout d'un moment j'ai acheter 100 parcho bûcheron je suis monter de 18 à 27 Surprised j'avais juste la rage
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Fév 2014 - 14:31

Patchi a écrit:
MERRRRCIIII et pour defie mon  stuff est assez bien go zapp bonta pour s'affronter Very Happy

Je suis en pause IG à cause d'une surcharge de travail IRL x) mais dès que je reviens on ce fera ça ^^
Et pour ton stuff si je prends opa tu verra tous de suite des failles flagrante :3
Mais après j'ai l'habitude de jouer Koli contre des joueur relativement Opti 199/200 donc je perds l'habitude de juger correctement des stuff pour lvl 180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 17:03

Candidature validée, mp moi ou un autre bras droit pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 18:48

MERCI JE VOUS ADORE Very Happy j'attends votre co avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 18:52

t'en fait pas Grimm je peux le tester je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Patchi
Nouveau

Patchi



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 19:00

Je t'attends taper :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 0:12

X) vous me direz ce que ça a donné mais ... contre Taper j'imagine très bien ce que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature de Patchi-i Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Patchi-i   présentation et candidature de Patchi-i 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature de Patchi-i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :D
» une petit présentation de Ryukiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: