Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Ma petite présentation :D  Sincri10Ma petite présentation :D  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Ma petite présentation :D  Sincri10Ma petite présentation :D  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation :D

Aller en bas 
+2
Asaka
Urubounette
6 participants
AuteurMessage
Schisme-eternal

Schisme-eternal



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 29 Juil 2016 - 14:33

Hello tout le monde , je me présente je m’appelle Tony j'ai 18 ans presque 19 je les fête le 24 novembre cette année , j'était peintre en bâtiment avant de finir chercheur d'emplois suite a un licenciement économique , depuis petit je joue au jeu vidéo car c'est mon passe temps favoris après les potes bien sur ^^ , Dofus ma accompagné pendant pas mal de temps 2-3 ans donc après si moi d'arrêt je compte me remettre a y joué mais le première objectif est de trouvée une guilde car après 6 mois d'inactivité ce n'était pas étonnant de se faire exclure de sa guilde ^^' ma guilde se nommait "Death-crew", je n'ai malheureusement pas de screen de mon personnage ( je sais pas comment on fait :*)

Mon pseudo dans le jeu est Schisme-eternal un iop niveau 190 terre,je n'ai pas vraiment d'attente particulière ni de vision de mon avenir au sein de la guilde si ce n'est que de s'amusé avec le plus de monde possible,avoir beaucoup de moments drôle a partagé et discuté,j'adore aidée les autres donc si vous voulais de l'aide appelé moi ce sera toujours un plaisir de vous aidez le plus possible

Mes métiers sont très basé sur la récolte mineur 106 / paysan 75 après tout le reste dépasse pas le niveau 20 ( on peut voir que les métiers c'est pas ma tasse de thé )

j'ai postulé ici cr j'ai trouvé cette guilde au hasard sa peut paraître bizarre mais quand je me suis dit qu'il fallait que j'intègre une guilde j'ai juste regardé la carte du monde des douze et j'ai vue l'alliance DIV alias divergence puis en cliquant dessus mon premier regard s'est posée sur cette guilde pour moi mon jugement d'une guilde c'est simple " qu'importe la guilde du moment que l'on s'amuse dans la bonne humeur c'est sa qui compte"

Voila voila pour ma courte présentation je n'ai pas vraiment de choses a raconter de plus , si vous avez des questions n'hésité surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre ,   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Juil 2016 - 0:25

Bonjour, et bienvenue sur le forum d'Evolution.

Tu dis que tu as joué pendant 2-3 ans. Sur Kuri ou tu viens d'un autre serveur à l'origine ? Si tu viens de Kuri, tu as porté d'autres pseudos ? Je ne me souviens pas t'avoir croisé un jour, mais bon, on ne croise pas tout le monde non plus bounce .

Pour faire un screen (c'est à dire un "screenshot" c'est à dire une "capture d'écran") il te suffit d'utiliser la touche "imp écr syst" que tu dois avoir près de la touche "suppr" de ton clavier, puis de coller ça dans un éditeur d'image (paint, par exemple) puis le sauvagarder. Sur dofus, tu peux aussi directement utiliser le raccourcis "F2" pour directement enregistrer une capture de ta fenêtre dofus en tant qu'image.
Pour qu'on puisse voir le screen, il faut que tu l'héberge quelque part (il y a des hébergeurs d'image un peu partout sur internet, mais tu peux utiliser, par exemple, noelshack, qui est hébergé par jv.com), ensuite il suffira de mettre dans ton message le lien vers l'image que tu auras créé dans des balises [ IMG][/ IMG].
Avoir un aperçu de ton personnage est important pour nous, ça nous aide à savoir où tu en es dans le jeu et donc ce que la guilde a t'apporter, et inversement study .

En dehors de ça, sans avoir d'objectifs, tu as sans doute quand même des préférences. Quelle est ton activité préférée (Kolizéum, Chasses aux trésor, Elevage, PvM farm (xp ou drop), PvM Tryhard, etc.) ? As-tu une zone ou un donjon préféré ?

J'aurai peut-être d'autres questions, mais pour le moment, j'en laisse aux autres. Ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas trop. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Juil 2016 - 3:47

Hey !

C'est moi qui ai servi de contact avec Schisme-eternal ! Smile

Je trouve tip top l'idée que tu as eu de chercher un peu au hasard une guilde, parfois ça fonctionne très bien ! (j'ai moi-même été recruté il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine un peu au bol)

Comme l'a dit Urubounette, un screen nous aiderait beaucoup, et puis on pourrait te reconnaître sur le jeu du coup ! Smile

Utilise-tu des moyens de communication vocaux ? comme TeamSpeak ou Discord ? Il y a régulièrement des gens de la guilde qui s'y retrouve et on rigole bien (parfois on joue aussi ! Very Happy)

Est-ce ton seul personnage ?

Est-ce que la blanquette est bonne ?

Il y a/aura pas mal de question dans ce sujet, n'ai pas peur, c'est juste qu'on aime bien un peu savoir avec qui on passera des heures à s'amuser Smile

J'attends tes réponses avant de m'exprimer Wink.

++
Revenir en haut Aller en bas
Schisme-eternal

Schisme-eternal



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Juil 2016 - 22:09

Je m'attendais a me faire questionné ce qui est totalement normal ^^ alors hum :

-Urubounette : j'était sur many et j'ai migré sur ce serveur pour rejoindre mes cousins, j'aime tous ce que tu a proposée a part le PvP ( manque de confiance en sois)
-Makaan : j'utilise Skype comme moyen de communication, j'avais un sacrieur eau lvl 152 et une cratte eau lvl 160,la blanquette est particulièrement délicieuse *_*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bacardi
Apprenti

Bacardi



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Juil 2016 - 21:26

Bonjour et bienvenue !
Tu compte jouer seulement avec ton personnage principal ? Ou alors tu va également monter tes autres persos ?
Sinon aime-tu l'alcool ? Si oui quel est ton alcool préféré (réfléchi bien avant de répondre Twisted Evil)
Au passage si tu as réussi à avoir un screen, n'hésite pas à le poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azatel
Nouveau

azatel



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 1 Aoû 2016 - 12:56

Salut !
- je voulais savoir tu es le seul a avoir accès a ton iop ou vous êtes plusieurs ?
- c'est quoi t'es horaires ? (juste pour savoir si on se verra souvent en jeux xD )
- Et tu joues que a dofus ou a d'autres jeux aussi (si d'autres lesquelles) ?

Voila ça sera tout pour moi ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 1 Aoû 2016 - 18:35

Saloute moi j'voudrai juste savoir d'ou tu viens IRL ^^
C'est tout pour moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Schisme-eternal

Schisme-eternal



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Aoû 2016 - 21:17

-Bacardi : pour l'instant je compte joué mon iop j'ai en project de monter peut etre une cratte ^^ mais pour l'instant je fais que mon iop, je n'aime pas l'alcool (le goût est degoutant pour moi ^^), il n'y est pas mon screen sur ma 2 ieme reponse ? O_o ( vous pouvez pas me dire un piti tuto comment posté un screen svp ? #pasdoué.

-Azatel : je suis le seul a avoir accés a mon iop , toute la journée pour l'instant je suis disponible , je joue a monster hunter generation / league of legend / counter srike global offensive.

-Asaka : j'habite a blagnac une ville proximité de Toulouse dans le 31 (Midi-Pyrénées)

voila voila ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Schisme-eternal

Schisme-eternal



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Aoû 2016 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Schisme-eternal le Mer 3 Aoû 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Aoû 2016 - 21:38

Je ne vois aucune raison que tu n'intègre pas la guilde,

je propose mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacardi
Apprenti

Bacardi



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 3 Aoû 2016 - 23:30

Ton screen à marcher (c'est moi qui avais pas vu ^^'), mais c'est un screen de ton stuff qui aurais été plus sympa Razz.
Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azatel
Nouveau

azatel



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 4 Aoû 2016 - 11:19

je ne suis que a l'essaie pour l'instant je sais pas si mon vote compte beaucoup mais pour moi c'est un POUR .
Peut être a bientôt dans la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 4 Aoû 2016 - 22:16

Le vote de chacun compte pour moi aussi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 6 Aoû 2016 - 13:23

On a pas le droit à un screen stuff quand même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 7 Aoû 2016 - 21:37

Bonsoir a toi, belle candidature, j'aimerai un screen du stuff aussi ...


Marshy :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D    Ma petite présentation :D  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa
» présentation et candidature de Patchi-i
» une petit présentation de Ryukiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: