Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

postulation de recrutement  Sincri10postulation de recrutement  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

postulation de recrutement  Sincri10postulation de recrutement  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 0:39

Bonjour , je suis un joueur de dofus qui jouent depuis 2 ans environ jai 15 ans je vais bientot avoir 16 ans et donc jai choisie detre recruter par votre guilde car jai fait un dj avec un de vos membres et qui mavait dit que je pourrai etre recruter si je le voulais quand je serais plus HL et la je suis 167 donc je pense que je commencent a devenir assez hl et donc jai choisie votre guilde car dapres se que mavait dit le iop il ya une bonne ambiance dans votre guilde et aussi de lentraide que se soit dans votre guilde comme dans votre alliance alors jaime participer aux ava aussi apres nhesitez pas a me posé des questions je suis ouvert desprit et je menerve tres rarement mais bon nhesitez pour faire de plus ample connaisance merci davoir lue c message et n'hésitez paux questions bon jeu a vous merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: demande recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 11:15

Bonjour , je suis un joueur de dofus qui jouent depuis 2 ans environ jai 15 ans je vais bientot avoir 16 ans et donc jai choisie detre recruter par votre guilde car jai fait un dj avec un de vos membres et qui mavait dit que je pourrai etre recruter si je le voulais quand je serais plus HL et la je suis 167 donc je pense que je commencent a devenir assez hl et donc jai choisie votre guilde car dapres se que mavait dit le iop il ya une bonne ambiance dans votre guilde et aussi de lentraide que se soit dans votre guilde comme dans votre alliance alors jaime participer aux ava aussi apres nhesitez pas a me posé des questions je suis ouvert desprit et je menerve tres rarement mais bon nhesitez pour faire de plus ample connaisance merci davoir lue c message et n'hésitez , en visitant ce matin les postulations dautres personne et de vos questions je me rend compte que ce que je vous ai dit est trop léger donc je commence je joue en double compte je suis le seul utilisateur de mes 2 comptes donc la jai actuellement un ecaflip niv 167 multi element avec sa mule qui est en train de xp a fri² qui est un panda niv 82 qui sera terre eau plus tard , je ne demande pas de kamas ni d'équipement je fait cette partie la tout seul comme tout le monde je suis actuellement au dj de la taniére du givrefoux jai deja aprticipé a beaucoup de ava et jai la spécialité de croque mort aussi et voila je pense que sa devient un peu plus centré et précis , merci d'avoir lue mon message n'hésitez pas a laissez quelque questions je serais vous repondre merci et bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celi
Nouveau

Celi



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 23:43

Bonjour, ta présentation est un peut brouillon, et elle manque d'illustration, mais dans ensemble, de ce que j'ai compris, on peut conter sur toi pour les AvA ou encore des dj.

Perso je vote OUI , mais sous réserve de voir ce que tu vaut vraiment en jeux, tu n'a pas forcément une grand expérience du jeux et comparer au reste de la guilde tu fera partit des cadets, dont à plus tard peut être parmi nos rangs.....
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 23:56

merci a toi ben-skilsaw de mavoir repondu et je te remercie egalment pour ton vote oui , mais si tu veut + de renseignement sur moi n'hesite pas ... Smile et je vien pas dans votre guilde que pour faire des dj et des ava je recherche une guilde mature est avec une bonne ambiance merci a toi et n'hesite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Mai 2014 - 14:46

Honnêtement, je n'arrive pas à lire ta présentation.  Neutral  C'est un gros pâté illisible, suivi d'un second pâté illisible (et tu aurais pu éditer ton premier post, soit dit en passant).

Essaye de retravailler ta candidature : de faire des paragraphe, d'aérer le texte, une image serait également la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Mai 2014 - 15:08

Même avis, qu'Uru, pas eu le courage de finir de lire...

Regarde peut ètre d'autres présentations pour faire la tienne, ca te permettra aussi de nous donner plus de détail IRL et IG

Courage!  postulation de recrutement  232501703 
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Mai 2014 - 15:42

d'accord , bon je recommence a 0 , tout d'abord bonjour je me présente je m'appelle Antoine j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 le 4 août , j'aime bien le vtt et les grosses randonné et Dofus bien sur Smile .


Je me présente avoue maintenant car j'aimerais me faire recrutez par votre guilde qui ma était conseillé par un de vos iop 199 quand jai fait un donjon obsidiante avec lui et il ma dit que pourrai être recruter dans votre guilde quand je serai + prés du niveau 170 donc la je suis 168 et quand il me parlez de votre guilde il ne sans plaignez pas du tout alors sa me donne envie de venir chez vous , donc au niveau des donjons je suis au tengu givrefoux donc oui vous pouvez comptez sur moi pour les ava et l'entraide pour la guilde et donner une bonne image d'elle également .


Après je suis en mono-compte je suis tout seul sur mon compte je ne le partage avec personne et je me fait kamas tout seul donc je vous demanderai la seul aide pour les donjons voila  Very Happy

Cordialement Antoine et Mr-fear sur le jeu , jespere que cette présentation vous plaira + voila merci et bon jeu  💋
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Mai 2014 - 23:38

Re Mr fear,

Merci d'avoir "refait" ta présentation, qui est encore moins complète que la première,
et merci d'avoir suivi mon conseil à propos de la présentation............

On est pas là pour te faire un cours de francais, mais honnêtement, tu as relu tes messages avant de les envoyer? certes l'orthographe est pas top mais surtout la syntaxe, c'est incompréhensible!!

De plus que le lvl est insuffisant, je suis contre.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 3 Mai 2014 - 1:19

trés bien merci louw de mavoir répondu je sais jaime pas le francais moi jaime qu ele sport :3 je te remercie de mavoir repondu quand même bon jeu a toi en esperant de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 3 Mai 2014 - 1:47

bon allez je recommence jamais 2 sont 3 Wink ,

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans j'habite a Argentan dans l'orne pour se qui ne connaîtrai pas je suis aux alentour de Caen de Paris et du Mans , je suis étudiant au lycée professionnel Gabriel en Bac Pro d'électrotechnique en gros je fais de l'électricité bâtiment pour l'instant , j'ai beaucoup de charisme d'aprés ce qu'on dit sur moi je suis grand châtain clair aux yeux bleu j'aime avoir un bon look vestimentaire et en ce qui concerne mon caractére je suis calme tranquille je reste dans mon coin et je me manifeste quand je me sens bien avec les personnes autour de moi donc en ce qui concerne dofus .


je suis un écaflip du niveau 168 et demie avec pour métier paysan boulanger niv 100 les deux et un sculpteur d'arc niv 40 , au niveau des dj de fri² jen suis arrivé a celui du tengu givrefoux mais en général ja farm + les kolizéums pour kamas je n'en dirait pas + Razz , en ce qui concerne mon compte il n'y a aucun partage de compte , je n'ai aucune mule pour l'instant .sa fait environ 2 ans que je joue a dofus et jaime bien en ce qui concerne mon abonnement je me suis abo chaque semaine par audiotel depuis le 1er janvier mais la je vais pu pouvoir le faire car ma mére ne veut plus car j'explose mon forfait donc je m'abonnerai que pendant mes 2 semaines de vacances . Donc pour mon lvl qui je suis daccord avec louw est encore petit mais je xp vite je prend 1 niveau par jour donc sa va et en + de sa il me reste encore 1 semaine de vacance la .


En ce qui me concerne j'aime bien le mc'do :p , les frites , les pizzas , pour le sport j'aime tout les sports , niveau musique j'écoute de tout sauf jazz et musique classique et les trompettes et tout le tra la la Razz , j'aime bien les animaux et mon but dans la vie est de devenir Pmopier Professionel .


j'espere que cette présentation vous plaiera + bisous et bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 4 Mai 2014 - 18:40

Bon, ce que tu viens de faire est lisible. Mais c'est une candidature que l'on aurait déjà trouvé bof si ça avait été un premier jet, alors si c'est tout ce qu'on peut obtenir de toi en te faisant recommencer trois fois ...

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement    postulation de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de The-gerreuur
» postulation de Sho-Colatier
» Postulation de Sho-Colatine
» Postulation de Tank-Euse
» Recrutement de Ato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: