Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

recrutement Sincri10recrutement 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

recrutement Sincri10recrutement 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
sos
mr-fear
6 participants
AuteurMessage
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 1:38

Bonjour , je m'appelle Antoine jai 16 ans j'habite a argentan , j'étudi en bac professionnel d'électrotechnique .


Je joue actuellement un ecaflip 189 , qui a évolué dans de nombreuse guilde mais sans succés Mad .


J'ai choisie votre guilde car je connais un petit peu de membre de votre guilde avec qui je mentend super bien notamment gougoma , et 2 autres personne qui se prénomme mr-night et walking-dweed qui sont 2 amis IRL et qui mon conseillé votre guilde .

En ce qui concerne dofus , je joue depuis environ 3 ou 4 ans je joue en mono-compte actuellement pour avoir le maximum de kamas pour optimiser mon perso fin bref Razz .

Mes hobby dans la vie sont le vtt le foot entre potes et dofus bien sur ^^.


J'aide dés que possible si il y'a besoin , je suis actif pendant les vacances mais moin pendant les cours voir même pas du tout .

Voila petite présentation de moi même . Bon jeu a vous . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 15:49

Bonjour bonjour, personnellement ça ne me dérange pas que tu intègre notre guilde, mais juste une question sur ton perso, tu es quel élément :3 j'ai moi même un eca et il est actuellement puissance mais avoir l'avis d'autres joueurs pourrait m'aider à l'en changer Wink

( petit conseil change d'amis Wink dédicaces a night et walking :p)
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 17:24

Bonjour , en ce qui concerne mon ecaflip il est puissance/eau/air/sagesse , je le restaterai 198 full terre car en prévisions farm koli , et le rox est toujours meilleur en mono-élement que en multi-élement , j'avai prevue de le mettre multi 199 en glours . MAIS faute de moyen et de courage je le passe terre qui est trés bien aussi .

Pareil je vous avez pas parler de mes métiers , alors j'ai actuellement paysan et boulanger niv 100 avec mineur niv 24 :3 .

( En ce qui concerne mes amis ce ne sont pas des exemples , mais on se marre beaucoup Very Happy )

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 18:01

Merci, j'ai su ce que je voulais savoir personnellement après mes "collègues" auront peut être d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 22:07

J'espere que je t'ai aider , alors ta decisions sur ton eca quel element ? ^^


bien joué la petite blague Razz^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 1:36

Bonsoir Mr-fear. Bon, déjà, si tu intègres la guilde, il va falloir décider de comment t'appeler. Parce que comme on a un autre Night, Mr-night on l'appelle Mr, du coup ... Doit-on t'appeler "fear" ?  bounce 

A propos des guildes que tu as visité "sans succès", est-ce que tu pourrais nous dire plus précisément pour lesquelles d'entre elles tu es passé ? (En particulier la dernière et pourquoi tu désires la quitter)

Ensuite, un petit screen est toujours le bienvenu dans une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 3:29

Bonjour urubounette , alors pour les prénoms oui fear suffit j'ai l'habitude Razz^^ .

En ce qui concerne les guildes par lesquelles je suis passé il y'a , Redtube ancien meneur night Razz , just cursed chez ywc , absolutly shadow's , jy suis resté 2 mois mais la meneuse me prenais pour son larbin et me manqué de respect elle ma kick car je lui ai repondue .

Je suis passez chez eternal brother's de RIP je suis passé chez last dimension ity mais guilde trop desserte et aucune ambiance ni entraide chez ity et j'ai donc décider de rejoindre honor et je vous ai choisie car javai déja postulé chez vous et que jai de bons éco part night et walking et je mentend avec le iop night-lord et gougoma voila Very Happy .

En ce qui concerne ma guilde actuelle " leviathan " j'ai décider de la quitter pour essayez de rejoindre vos rangs car de 1 elle na pas d'alliance pour mettre un petit peu d'ambiance et même si ils sont gentils il ya pas mal de 14x 15x alors pour faire des donjons genre tengu ou korriandre avec des 14x cest juste ^^ .

Et les avas me manque un peu cest lune des grandes raisons et comme jai fait beaucoups d'alliance la seule qui ma a peu prés plus pour linstant cest ywc . je pense que jai bien détaillé Smile

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:09

Bonjour bonjour Very Happy
pour l'instant j'ai décidé de laisser mon eca puissance et on vera quand les stuffs seront plus inintéressants Wink et oui une petite photo si tu y arrive :p  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:15

Bonjour Antoine, je me présente : Antoine.

Ta présentation est sympa ! Peut-on avoir quelques screens de ton personnage ?

J'ai un bon feeling, et je me lance : POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eminouille

eminouille



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:20

Bonjour, Antoine je voudrais juste savoir combien de challenge tu as loupé en capture RM.
Je suis POUR ton entrée dans Evolution. lol! 

Cordialement,Mr-Night

Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:35

Bonjour Antoine , et merci , merci aussi night .

Alors pour les screens de mon personnage je veut bien mais le hick cest que jai un ordi récent et je ne le connais pas ^^ , mais je devrai marranger pour en avoir un Smile .

Et night en ce qui concerne les captures rm tu n'est pas mieux Razz .

D'ailleur pour infos je vous annonce mon up 191 :3 .

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:37

Et pour toi SOS je ne serai pas contre un défie vs ton eca puissance :3 .

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:40

BONJOUR !  cheers 

Que dire , Que dire.  scratch 

Pour éviter les confusions in the guilde , on pourait te surname : Mr-fail ?

Sinon, Je suis totalement POUR ton entrer en guilde. Malgré les nombreux Rm que tu a loupé + Les ben + Les dj + Les sorties xp ! P****  lol! lol! 

#TheRoublard cherry 
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:44

re Very Happy
je veux bien te defier mais ne viens pas te plaindre si tu meurt Mad pour ceux n'ayant pas compris c'est biensur un "pour" (ad moi amis, mon eca s'appel primes et mon sacri alpha-erebos, je rerename en sos bientot Very Happylol! 
Revenir en haut Aller en bas
eminouille

eminouille



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:59


Je n'ai jamais payé de capture RM. Par contre en revanche tu en doit 2 capture xD
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 20:25

Re , sos oui je t'es mis amis mais tu attendra que je restats^^ .


En ce qui concerne les capture walking et night arreté de dire que je foire tout bande de menteur :O !

mais je te remercie walking pour ce pour et toi aussi sos Smile .

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 0:22

voici un screen de moi Very Happy . [img(1600px,900px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 0:27

voici un autre screen ^^ , [img(1600 px,900px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



et celui de mes stats pour ceux que sa interresse Smile

[img(1600px,900px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 3:32

Juste une petite question de ma part :
Micocoulier ou amélanchier ?
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 16:56

Bonjour , euh amelanchier pour mapart :$ ^^ .


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 18:21

Pas mal, mais la vraie bonne réponse était : les deux !  Surprised 

Au vu du plébiscite, et de la réactivité, candidature validée, mp moi ou un bras droit en jeu pour être intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 23:48

Bon bah je crois que j'arrive trop tard pour donné mon avis mdr , welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 2:50

Saut desolé de repondre aussi tard taperavac mais je netait pas revenu , et ui desolé jaurai bien aimé savoir se que tu en penser , mais merci Smile


Fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Ato
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: