Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

demande de recrutement  Sincri10demande de recrutement  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

demande de recrutement  Sincri10demande de recrutement  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
titong
eca-obre
6 participants
AuteurMessage
eca-obre

eca-obre



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 18:10

bonjour je m’appelle louis j'ai 16 ans et ça fait maintenant 5 ans que je joue a dof Wink le plus souvent je joue avec mon eca lvl 170 terre air , je fais les succès ,les DJ et actuellement je fais la quête du Dofus émeraude . j'ai eu un cra ,un roublard et un sadi lvl 199 avec les quels je ne joue plus car je n'aime pas leurs modes de jeux. comme guildes j'ai fait révolution russe , Hollydays et best friends
j'aimerai venir dans cette guilde car c'est une guilde connue , que je connais depuis longtemps et aujourd'hui j'aimerai l’intégrer. je ne suis pas du tout radin , si j'ai des ressources qui peuvent être utiles je les donnerais dans problème ^^ je ne partage mon compte avec personne. merci et j'espère pouvoir venir =)
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 19:37

Bonsoir Louis

Peut tu nous en dire un peut plus fans quel zone tu xp. Ou tu en es pour les dj fri 2, ton objectif,

Tu postule uniquement pour ton eca? ( même si tu a dit que tu jouais pas la cra, roublard et sadi).

Revenir en haut Aller en bas
eca-obre

eca-obre



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 19:47

je postule pour mon sadi 199 aussi car je fais beaucoup métiers avec lui. les autres je ne les co quasiment jamais donc je ne vois pas l’intérêt de les mettre dans la guilde. j'xp pas mal en koli, zone alma pour xp beaucoup car je veux faire quête ocre mais je sais que a mon niveau cela va être très difficile et aussi pour être lvl 199 et me mettre en fuji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 0:30

eca-obre a écrit:
je veux faire quête ocre mais je sais que a mon niveau cela va être très difficile

Cette phrase m'a choqué x) la quête ocre ne te demande un niveau élevé juste de la patience ou un porte monnaie bien remplie x). A l'exception des boss de donjon THL et Krala, la grosse difficulté repose sur les archy qui sont aussi galère a capturer quand tu es lvl 100 que lvl 200 opti... Bref comme d'habitude je sort du sujet O:)

eca-obre a écrit:
[...] un sadi lvl 199 avec les quels je ne joue plus car je n'aime pas leurs modes de jeux.

Il t'a fallut monter lvl 199 pour finalement réaliser que la classe sadida ne te convenait pas ? Surprised Je voudrai plus de détail, quel mode de jeu n'aime tu pas dans le sadi et y a t'il une autre raison de ce changement de personnage ?

eca_obre a écrit:
je postule pour mon sadi 199 aussi car je fais beaucoup métiers avec lui.

Quels métier ?

Bon sinon :
_ Pseudo du Sadida ?
_ Quels est le stuff/caractéristique de ton sadida et éca (pas d'obligation, je comprends que tu veuille le garder privé mais j'aimerai bien)
_ Quel est ta cote au Koli ?

PS : Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
eca-obre

eca-obre



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 11:35

il est bûcheron boulanger et paysans lvl 100 sinon ce que je n'aime pas chez les sadi c'est le coter ral pm enfin moi j'aime plus roxer beaucoup que ral pm le psoeudo du sadi c'est lehninsky mon eca est pano cantille avec solomonk et youyettes et pour le moment je fais que métiers avec sadi ( je l'ai monter avec mon frere le sadi ) ( le eca je l'ai monter tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 20:28

Donc tu partage tes compte avec ton frère ou il joue seulement le sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
eca-obre

eca-obre



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 20:40

non il joue sadi seulement le éca c'est a moi il y touche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Fév 2014 - 23:45

Pour l'instant je vote blanc, je verrai si j'arrive à me décider avec les questions/réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 6 Fév 2014 - 11:19

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 7 Fév 2014 - 22:06

eca-obre a écrit:
zone alma pour xp beaucoup car je veux faire quête ocre mais je sais que a mon niveau cela va être très difficile

Quand même, la quête de l'ocre c'est une quête qui s'aborde à tous les niveaux. J'ai moi-même "commencé" ma quête de l'ocre au niveau 60 quand j'ai débarqué sur la plage d'Otomai avec ma sadida. Ca prend le temps qu'il faut mais ça se fait bien en prenant son temps Wink.

Sinon, une petite question : Pourquoi Evolution et pas une autre guilde ? (Vu que tu dis être passé par Révolution Russe, Best Friends, Holiday's ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Sho-Colat
» Demande d'adhésion iop 167
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: