Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande de recrutement Sho-Colat Sincri10Demande de recrutement Sho-Colat 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande de recrutement Sho-Colat Sincri10Demande de recrutement Sho-Colat 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sho-Colat

Aller en bas 
+4
Furiousgaz
Taperavec
titong
Sho-Colat
8 participants
AuteurMessage
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:04

Bon et bien bonjour bonjour ! Je vais tout d'abord me presenter IRL Very Happy
    Je m'appel Simon, j'ai 18 ans et suis fils unique, j'habite dans le Jura (39) et je suis en formation chez les compagnons du tour de France dans les énergies renouvelables ! Je suis pas net dans ma tete ( a s'qui parait ) Very Happy
    J'aime le chocolat :') le ski freestyle et... Le chocolat :DEt jouer à Dofus quand j'ai le temps. J'ai toujours respecté tous les joueurs et je déteste les rageux et les personnes qui insultent sans arrêt pour rien.

    Alors maintenant moi IG :3
Ça fais 7 ans que je joue et je pense avoir essayé toutes les classes possibles et j'ai toujours joué sur Kuri.
    J'ai donc un sacrieur air niveau 199 (40%) qui s'appel Sho-Colat, qui lui doit avoir environs 3-4 ans, Je suis passé par plusieurs guildes, j'ai commencé dans Lost-Order, Apres j'ai créé la mienne sans succès j'ai fais quelque temps dans Holi puis pour finir dans Epsylon.
    Donc dans le jeu j'aime traîner au zaap rigoler avec mes amis, les 3/4 du temps je recrute pour aller xp zone givre ou korri; j'aime bien faire des quête et aider les personnes qui en ont besoin. Mon objectif.. déjà être 200, puis avoir le maximum de vie Smile( je suis à 6261 et je voudrais passer à 6500 ) j'aimerais un jour avoir quelque dofus :3
   
    J'ai aussi 3 autres perso, Une nini eau (Sho-Kotte) lvl 16x, une iopette feu (Sho-Shotte) 142, et une panda terre (Sho-Capiks) 13x, je joue plus tellement avec ma team actuellement par manque de temps et l'envie de les abonner.
    Maintenant le pourquoi je suis là :DPlusieurs personnes m'ont conseillé cette guilde en me disant que l'ambiance y est cool :)que les sorties sont nombreuses et que j'allais m'y plaire :3 De plus j'adore le bleu *-* donc le blason est pour moi :3 Je suis donc prêt à tout pour aider et faire avancer la guilde Smile
   J’espère que ma candidature répond à votre demande et qu'elle vous auras plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:16

Hello Simon,

Voilà j'ai pu discuter un peut avec toi en jeu, tu ma l'air sympa, même si tu à été envoyer par un ami que je connais depuis très longtemps ses pas pour autant que je vais te faire une faveur.

J'ai tout de même des question, quesqui te pousse à vouloir postuler chez nous?

Partage tu t'es compte avec un ami?

Si non ta candidature me plait.

Cordialement titong
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:21

Ce qui m'as pousser a venir ? l'envie de découvrir de nouveaux joueurs et partager mon savoir et mon humour avec eux Very Happy Demande de recrutement Sho-Colat 2430355495 

Et non je prête pas mon compte, je l'es prêter une fois as un ami IRl qui m'as acker... Je suis pas prêt de recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:38

Pour ma parts Sa me convient en attendant d'autre reponsse tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:39

Salut Sho' déjà laisse moi te dire que ta présentation est vraiment bien , tu m'as l'air de quelqu'un de sympatique Very Happy
mais j'aimerai que tu nous en dise un peu plus :

-Ou es ce que tu as l'habitude de jouer (frigost , oto ,koli ?...)

-PvP ou PvM :, ou les deux Razz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:47

Merci pour vos réponses sympas et rapide !!

Je joue tous le temps a Frigost Smile

Et je suis plutot pvzaap ! :') Nan je rigole ! je fais 90% de pvp et 10% de koli quand je sais pas quoi faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:55

Sho-Colat a écrit:
je fais 90% de pvp et 10% de koli quand je sais pas quoi faire Very Happy


Hé que je me trompe pas le koli ses du pvp ^^

Tu voulais pas dire 90% de pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 11:59

En effet je me suis mélanger les pinceaux !!! 90% pvm donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 14:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:31

POUR

Présentation complète, personne sympathique. Ton perso as l'air assez forts. Bref rien a redire Smile.

PS : Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 17:48

Merci pour vos réponses !! Very Happy
Biensur je m'engage a 100% dans le règlement, si qui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
TurNz
Apprenti

TurNz



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 18:16

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 21:10

Salut, je vote pour, tu m'a l'aire de quelqu'un d'amusant, on à besoin de gens comme toi qui propose des sorties aux membres monoconte de notre guilde...


Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 22:36

Une présentation et une personne intéressante et motivé, rdv en canal /g pour eu papotage ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Fév 2014 - 18:10

Rien à dire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Fév 2014 - 18:40

Encore merci beaucoup pour vos réponses positive Very Happy J’espère vous voir au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Fév 2014 - 17:02

Candidature validée, mp moi ou un autre bras droit pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sho-Colat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sho-Colat   Demande de recrutement Sho-Colat 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sho-Colat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» postulation de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d'inscription
» Demande d'adhésion iop 167

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: