Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande d'inscription Sincri10Demande d'inscription 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande d'inscription Sincri10Demande d'inscription 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:03

bonsoir,je vais faire une présentation je ferais donc un texte qui presente ig et l'irl


irl

Je m'appelle Thomas Pontus,j'ai 17 ans,j'aurais 18 ans le 20 aout.j'ai débuter un bac que je n'ai pas continuer en boulangerie pâtisserie,a cause de la difficulté et la boulangerie ne me pationne plus. je suis désormais en pâtisserie en apprentissage au CFA de vannes.j'aime jouer au baseball et au soft ball avec l'équipe qui s'appelle "griffon", j'ai quitter le club a cause de mon déménagement,jetait en champ pour ceux qui si connaisse Very Happy . j'ai commencer la guitare il y'a peut je doit m'entrainer j'ai décidé de faire de la guitare le jours ou ai fait pour la première fois de la guitare au CFA ou il y avais un petit cours et jai jouer deux heure et le weekend j'ai acheté une guitare mdr Laughing.j'aime beaucoup écouter la musique.

IG

je joue à dofus depuis environs 3 ans,ce jeux me pationne énormément,j'ai pris de nombreuse pause dans le jeux.
Mon personnage principale est celui qui est sur le screen .je suis pvm j'ai été jusqu'au glours celeste. je joue seul donc j'avance pas,juste pour monté 200 j'ai pris du temps,si vous voulez savoir ces un membre de ma guilde qui ma aider . le meneur ne se connectais plus trop et l'ambiance est pas terrible pas de discutions et j'ai envie de changer de guilde trouver une guilde avec de l'aventure ou je pourrais avancer et rencontrer des personne sympa avec qui on peut discuter,rigoler, avoir une bonne entente,ne guilde avec de la communication et surtout une bonne ambiance ces sa qui me permettrait de reprendre gout a dofus et je me renferme beaucoup dans le monde non virtuelle avoir des amis me ferais le plus grand bien mes vous apprendrez à me connaitre pour ceux qu'il veule vise versa.mes parlons du jeux je suis un huppermage level 200 avec deux compte en plus panda 196/roub 170.jetait un cra mes j'ai appris qu'il y'aurais un nerf et sa ma fait changer de classe je voulais juste tester huppermage donc j'en n'ai fait 1 mdr lol! je suis full feu pour l'instant je vais faire feu/air je suis pvm , si vous voulez savoir j'ai pas eu locasion de faire franchement des quêtes . j'ai commencer tutu/émeraude mes jouer seul pas d'intérêt et je n'arrive à rien,je doit avancer et retrouver gout au jeux.si vous voulez savoir pourquoi je veut rejoindre votre guilde ces très simple je parle avec quelqu'un de votre guilde et ma parler de votre guilde et cette longue discution ma donné envie daller vers vous je veux qu'on s'amuse qu'on n'ai le plaisir de jouer sa va être top . Pour vous dire personne n'a mon compte principale, je me suis jamais fait hacker je suis prudent ^^ si vous avez des questions pars rapport au rédige que j'ai fait vous pouvez y'aller hahah ^^ Laughing


Dernière édition par thomas56 le Lun 28 Nov 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:10

Salutations compatriote dofusien

Alors ta candidature en soit ne plaît pas il manque beaucoup de choses :

- La couleur
- Le screen de ton (tes) perso(s)
- La partie IG à développer
- La partie IRL à développer un peu plus tes goûts ce que tu fais et tout

Puis pour la suite je laisse mes collègues se charger des autres questions
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:12

Dac on ma dit aussi je vais le corriger et je peut pas ajouter mon screen je vais essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:32

Voila déjà le screen de mon personnage  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:46

Évite le flood de réponse comme ça mets toutes tes infos d'un seul coup la prochaine fois je donne pas mon avis maintenant je laisse les collègues te questionner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 19:03

Bonsoir thomas,

Je t'invite à regarder le sujet épinglé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux également regarder d'anciennes candidatures acceptées pour te faire une idée de ce qu'on peut mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 19:06

Merci de votre commentaire j'en prend pars mes pour la couleurs sa na pas fonctionne je vais regarder d'autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 20:44

Alors la candidature est déjà beaucoup mieux que celle que tu avais faite avant

y'a encore une question qui me turlupine "Pourquoi Evolution ??"
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 20:57

Ces avoir discuter avec toi je tais poser des questions dans le jeux et tu ma dit qu'il y avais une bonne ambiance et vous avez lair très mature . déjà avoir créé se site ces juste super bien pour apprendre a connaitre les gens et connaitre leurs motivation au moins ces sur que ces une guild très motivé moi qui est passer beaucoup de temps à rédigé cette demande sa parais symple mes faut avoir l'envie de après comme jai écrit dans mon texte je cherche à me faire des amis c'est toi qui ma lancé la discution dans la mine et on na discuter de l'Alliance et après on na parler de la guild.ce que tu mas dit ma suffire pour savoir que ces une bonne guild et vous pouber me donner tout les testes que vous voulez je lais ferais
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Nov 2016 - 19:23

Tu as fais l'effort de refaire ta candidature (même si celle d'avant n'était pas top du tout), et je trouve que ça montre déjà une certaine motivation.

Ensuite j'ai également quelques questions :

Tu parles principalement de ton Huppermage (ancien cra), mais joues-tu encore avec ton Panda et ton Roublard?
Si oui, sont-ils autant avancé que ton cra?
Si non, pourquoi les avoir abandonnés?

Pourquoi as-tu fais plusieurs pauses dans le jeu? Et qu'est-ce qui t'as donné l'envie de rejouer?

Je ne me décide pas encore sur mon vote, et je laisse mes compatriotes te poser des questions supplémentaires (au besoin).

Utoki afro
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Nov 2016 - 19:36

Pour répondre à tes questions.
Mes deux compte ji joue encore mes moins ils sont abonné 3 mois donc je les utilise pas trop et avec lhuppermage je galère un peut je trouve que je rox pas mdr même si je tape 900 a peut prêt avec 2 pa bon je continue ce qui a été effacé .jai eu l'envie de rejouer car mon cousin était la ces grâce a lui que j'en suis la jouer à deux ces mieu que seul mes il à pris une pause malheureusement donc je joue seul je joue toujours avec mes compte mes je m'en sert juste pour droper roub feu et panda eau il sont stuff 170 180 j'ai du les droper même les nouveau trophée j'en n'ai baver et mon huppermage qui est mon compte principal est stuff casi 200 nebu etc mes le sruff est opti donc sa me vas manque plus que stuffer mes deux compte avec un meilleur équipement.si j'ai pris des pauses ces parce que je jouais seul j'avais pas l'envie de continuer mes j'adore joué à dofus mes avec du monde


Dernière édition par thomas56 le Mar 29 Nov 2016 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Nov 2016 - 19:37

Ces moi ou tout ce que j'ai écrit a pas été envoyer mince oh non je doit recommencer mdr y vais 5lignes
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Déc 2016 - 0:51

Bon, ça a déjà meilleure tête que la première fois. Prends ton temps pour répondre si nécessaire, car autant ta candidature est lisible, autant ton dernier post est vraiment limite ^^'.

Quelques questions d'usage :
Tu dis que personne n'a les identifiants de ton "compte principal", on doit comprendre que quelqu'un a accès à ton roub et ton panda ?
Dans quelles guildes as-tu été précédemment ?
Quel est ton donjon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Déc 2016 - 20:37

Pour mes compte roub et panda mon cousin a le mots de passe mes pas mon compte principale et mon cousin peut pas rentrer dedans sans que mon authentificator sois active donc aucun risque .Et pour la guilde ces PLS
Revenir en haut Aller en bas
thomas56
Nouveau

thomas56



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Déc 2016 - 20:39

[quote="thomas56"]Pour mes compte roub et panda mon cousin a le mots de passe mes pas mon compte principale et mon cousin peut pas rentrer dedans sans que mon authentificator sois active donc aucun risque .Et pour la guilde  ces PLS.Et je nais pas de donjon préferer jen fait plus vraiment depuis que je joue seul
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Déc 2016 - 13:53

Je vote BLANC sur ce coup la j'arrive pas à me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 4 Déc 2016 - 12:59

PLS c'est pas une guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion iop 167
» postulation de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Sho-Colat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: